“Ambiance de port”

L'Embarcadere
Classé n° 18 sur 77 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ambiance de port”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Au bord des quais de départ pour Chausey et Jersey. Ambiance chaleureuse, caarte de brasserie savoureuse avec le meilleur cidre de la région, le cidre Lemasson.
Les amateurs ne s'y trompent pas, c'est toujours plein, réservation obligatoire.
Idéal pour un dîner en rentrant d'une balade dans les îles, avec un rapport qualité/prix excellent.

Visité en août 2013

RAI
“Super brasserie”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une super brasserie ou tous est bon, les patrons sympa, les serveurs aussi nous sommes jamais déçu. Déjà 2 fois que nous venons c'est toujours bien, les bulots extra la crème brulée sympa lorsqu'elle brule devant nous. A bientôt Mireille

Visité en juillet 2013
Granville, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 juin 2013

Ce restaurant est un des rares à Granville à offrir des produits frais à un tarif très correct pour les locaux ! Certes il faut souvent réserver mais trouver un menu à moins de 13 € avec des bulots ou terrine de poisson en entrée , un plat (dont encore avec du poisson très bien cuisiné !) et un dessert, à Granville ce genre de restau se compte sur les doigts de la main ! Un peu bruyant quand c'est complet mais vraiment à recommander même aux personnes de passage, ça vaut le détour ! Quant on y va régulièrement le menu ne change pas c'est sûr mais il y a la carte pour varier les plaisirs !

• Visité en juin 2013
Granville, France
“Bon accueil et bonne cuisine”
Avis écrit le 7 juin 2013

Cadre agréable,accueil très sympa,service assez rapide.J'y étais déjà allée l'an passé,et c'est toujours aussi bon.On y mange très bien pour pas trop cher.

• Visité en juin 2013
Bayeux, France
“Efficace !”
Avis écrit le 27 mai 2013

J'avais l'habitude d'y déjeuner lorsque je travaillais pas très loin, il y a quelques années. J'y suis retournée il y une quinzaine de jours avec une amie. Cela n'a pas changé (ou presque), service efficace, cuisine bonne, et en plus pour cette fois le sourire de la serveuse ! C'est le point qui a changé ! C'est un bon plus, car, c'était plutôt rare avant !! Continuez comme ça !!
Les bulots y sont toujours aussi frais, et bon !!! Le riz au lait est un délice !!!!
Un peu bruyant toutefois, mais, c'est qu'il y a du monde !!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez L'Embarcadere ?