“Excellent rapport qualité prix !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Embarcadere

L'Embarcadere
Classé n° 13 sur 76 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
VERNEUIL
“Excellent rapport qualité prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

De passage à Granville en famille, nous avons choisi de déjeuner dans cette brasserie en suivant les avis de Trip Advisor.
La salle est complète, ce qui est bon signe !
Pour les clients qui recherchent un restaurant gastronomique et calme, passez votre chemin : ici les toilettes sont communes avec la gare maritime et l'ambiance est plutôt bruyante, ce qui est normal, vous êtes dans une brasserie !
Ici on vous propose un menu simple très bon marché, avec des produits frais et c'est bien l'essentiel !
De plus, le personnel est efficace et sympathique, que demander de plus si ce n'est peut-être un café de meilleur qualité (sans doute un réglage sur la machine) et des frites maison.
C'est certain nous reviendrons !

• Visité en janvier 2014

Caen, France
“Bonne brasserie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé à la gare maritime au pied des départs pour les îles Chausey et Jersey ! Bonne cuisine.

Le sourire est absent, et c'est dommage ! Par contre, à éviter en amoureux, car il y a beaucoup de table (rentabilité oblige) et peu d'intimité !

Les toilettes sont dans la gare maritime est c'est bien déplorable car elles sont en cours de délabrement avancé !!! Je suis totalement surprise que le restaurateur ne fasse pas des toilettes privées, cela éviterait des toilettes pas très propres et où il y a de sérieux travaux à faire !!! Ou du moins s'il y a un manque de place ou d'argent, demander aux propriétaires des locaux de faire des travaux rapidement !!!

Ceci dit, cela n'enlève rien à la cuisine !

• Visité en août 2013
Melesse, France
“Ambiance sympa produits frais de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous étions un groupe de 25, en week end, ils ont assuré un service rapide et aimable. Le prix était très correct et les plats frais et de qualité.
Le serveurs très sympathique a été très à la hauteur de l'inertie d une telle tablée.
A conseiller, sur le port très bine situé, merci a ce bon endroit.

• Visité en septembre 2013
Granville, France
“Ambiance de port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au bord des quais de départ pour Chausey et Jersey. Ambiance chaleureuse, caarte de brasserie savoureuse avec le meilleur cidre de la région, le cidre Lemasson.
Les amateurs ne s'y trompent pas, c'est toujours plein, réservation obligatoire.
Idéal pour un dîner en rentrant d'une balade dans les îles, avec un rapport qualité/prix excellent.

Visité en août 2013
RAI
“Super brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une super brasserie ou tous est bon, les patrons sympa, les serveurs aussi nous sommes jamais déçu. Déjà 2 fois que nous venons c'est toujours bien, les bulots extra la crème brulée sympa lorsqu'elle brule devant nous. A bientôt Mireille

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez L'Embarcadere ?