“Excellent restaurant”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Saint-Pair-sur-Mer, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 1 février 2014

Excellent restaurant. Beaucoup de choix au niveau du buffet et du wok qui est un atout pour ce restaurant. Personnel sympathique. Pour résumer : restaurant à conseiller +++

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais restaurant”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Restaurant vraiment pas terrible! Que du surgelé! Rien est frais! Le personnelles débarrassent les tables sans s'assurer que les personnes soient partis!

st pierre langers
“J'aime !!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Moi j'aime ce restaurant et nous y allons régulièrement personnel sympathique et la nourriture est bonne !! Arrêtons les critiques c'est sur que ce n'est de la gastronomie ..... Mais c'est quand même très bon !!!!!

Granville, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 8 août 2013

Un restaurant asiatique avec du choix , un accueil très agréable, et comme on dit si les toilettes sont propres les plats le sont aussi et bien pour ce restaurant je dis ok.

Un gros plus pour le système wok avec une préférence pour la sauce du chef.

• Visité en août 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un restaurant très propre,beaucoup de choix au niveau du buffet et wok,la nourriture tres frais contrairement aux avis de certaines personnes ,le prix est raisonnable et très accueillant...un bon restaurant à découvrir absolument

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Aigle ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Le Grand Aigle ?