“Passez votre chemin ”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Que dire de ce chinois très banal et bruyant:
Gras, réchauffé, absence de plats (pour un buffet à volonté ça fait désordre).
Très déçu

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2017

Ce restaurant à le même fonctionnement que tous les chinois à volonté, un buffet et un wok sont à dispo. Les mets sont corrects sans être excellents. Ils semblent frais. L'accueil est chaleureux mais le cadre beaucoup moins.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 15 juin 2017

Accueil aimable et attentionné dans cette assez grande salle à la décoration classique fleurant bon les spécialités asiatiques. Tables bien espacées. Restauration sous forme de buffet, bien achalandé, appétissant et proposant bien évidemment toute la gamme des mets d'Asie, tant en ce qui concerne les entrées froides ou chaudes, les plats divers et les desserts. La bonne surprise consiste dans la mise à disposition et à volonté également, de mets "bien de chez nous" tels qu'huitres, langoustines et bulots parfaits de fraîcheur, viandes à griller et les inévitables frites. Ceux qui dans une assemblée familiale ou amicale ne sont pas totalement "fans" d'avoir à se sustenter à la mode "asiatique" pourront sans nul doute y "manger leur content"... Desserts classiques nombreux et bon choix de glaces que l'on peut agrémenter grâce à la fontaine à chocolats... Vins et bières variés à prix modérés. Autre "plus", parking facile et hygiène en tous lieux irréprochable.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 juin 2017

Nous sommes à nouveau revenus dans ce restaurant pour dîner et déjeuner. 120 plats à votre disposition. Viande de qualité certifiée . Aliments d'une fraîcheur incontestable.
Personnel courtois et attentionné. Salle respectueuse de l'hygiène. Rien à dire pour reprocher quoique ce soit . En résumé nous recommandons sans restriction. Aucun problème quant au parking

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 20 mai 2017

Ne pas hésiter à amener famille ou amis et enfants pour un repas qui peut être copieux , fin , et de découverte , pour un prix modique . Cela change de nos restaurants traditionnels avec des menus quasi identiques et que nous faisons facilement chez nous : salades , viandes , poisson .....

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Aigle ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Le Grand Aigle ?