“Choix,fraicheur, qualité - Ne pas hésiter !!”
Avis sur Le Grand Aigle

Le Grand Aigle
Classé n° 43 sur 85 Restaurants à Granville
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2018

Ce restaurant vous offre le choix, à volonté, de 120 plats. La qualité et la fraicheur des produits proposés sont incontestables. L'hygiène du lieu est irréprochable. L’accueil est agréable.Les prix sont des plus abordables et surtout pas de problème de parking.

Avis publié : 7 janvier 2018

Ideal en famille, chacun trouvant son bonheur parmi tous les plats proposés
Hygiène irréprochable, parking facile, personnel disponible, assiettes débarrassées au fur et à mesure et rapport qualité prix très correct
La qualité s'est améliorée depuis quelques temps

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Endroit pratique et sympathique pour déjeuner en famille.
Un très grand choix de plats froids et chauds, bon accueil, salle vaste et aérée, prix compétitif.
Dommage que les plats ne soient pas débarrassés au fur et à mesure du repas.

Avis publié : 12 octobre 2017

très bonne surprise et une agréable découverte de ce restaurant devant lequel je suis passé des dizaines et des dizaines de fois sans honnétement avoir l'intention de m'y arréter....impossible de dire pourquoi !!!! c'est comme ça..et pourtant comme je le regrette...divine surprise oui..un endroit clair , spacieux , agréable ...une personnne vous accueille , vous indique une table et à vous de jouer...libre service de A à Z...à volonté...de l'entrée aux desserts..plats du sud est asiatique , français ...grande fraicheur des ingrédients avec un grill ou une personne cuira vos aliments à désir...les desserts sont en grands nombres...sans parler du prix.....63,80 euros à 4 personnes..je conseille vivement ...avec le petit plus....d'une grande importance..un immense parking....

Avis publié : 16 août 2017

Nous apprécions ce restaurant de bonne qualité les plats y sont variés et permettent à des amateurs "modérés" de cuisine asiatique de venir y manger....Samedi soir, en plus d'un grand nombre de plats chinois, japonnais et autres, il y avait des fruits de mer (huitres, bulots, crevettes roses, langoustines et amandes)....le service wok est lui aussi très achalandé...depuis deux ans, toujours le méme gérant....

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Aigle ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le Grand Aigle ?