“Un très bonne brasserie granvillaise”
4 sur 5 bulles Avis sur Café Le Pirate

Café Le Pirate
Classé n° 25 sur 76 Restaurants à Granville
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“Un très bonne brasserie granvillaise”
Avis écrit le 27 août 2013

Client régulier de la brasserie du Pirate, c'est toujours un réel plaisir d'y déjeuner. Que ce soit le menu à la carte ou la formule du midi, chaque déjeuner est un régal.
Le choix des formules midi est toujours très varié est abordable en termes de prix avec une formule duo ou trio.
Que ce soit pour un apéro, un déjeuner ou un café, nous y sommes toujours très bien accueillis et très bien servis.
Je vous recommande entre autre : le duo de saumon, la salade italienne, l'entrecôte servie à l'ardoise et le succulent pain perdu... ;-)

caen
“un endroit honnete pour Granville”
Avis écrit le 24 août 2013

sans pretention, mais honnete, la brasserie offre la possibilité de manger rapidement sans mauvaise surprise a Granville. Nourriture simple, mais bonne, pris corrects : un endroit honnete sur la place de la mairie de Granville.

• Visité en juillet 2013
Cernay, France
“accueil froid mais dîner correct”
Avis écrit le 19 août 2013

Vers 20 heures, nous demandons à diner sur la terrasse de cette brasserie ; bien qu'il y ait eu encore des tables libres on nous demande d'entrer dans le restaurant. Nous obtempérons et là il nous a fallu attendre un quart d'heure pour qu'on veuille bien nous donner la carte et encore un bon quart d'heure pour qu'on veuille bien prendre notre commande ! Heureusement que nous avons eu la patience d'attendre parce que le menu ne m'a pas déçu, bien au contraire : en entrée, les harengs marinés généreusement servis avec une salade de pommes de terre tiède m'ont ouvert l'appétit et ensuite je me suis régalé avec une cassolette de tripes.
Rien à reprocher donc au chef mais le personnel de salle (bien peu nombreux en haute saison) gagnerait à être plus prévenant...

caen
“on ne peut pas vraiment parler d'accueil”
Avis écrit le 11 août 2013

concernant l'accueil..il n'y en a pas..on vous laisse attendre et encore attendre..sans un regard...rien que ça, c'est déjà rédhibitoire !!! dommage, lieu agréable et cuisine correcte
reste l'impression de déranger...

Marcey-les-Greves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un endroit très agréable au quel je suis habitué à aller avec mes amis! Terrasse agréable et chauffé pendant l'hiver! J'ai eu l'occasion d'y manger quelques fois et le rapport qualité prix m'a semblé tout à fais correcte! Un endroit sans mauvaise surprise à mon avis. Le seul bémol se sont les personnes qui peuvent se croire chez eux et laisse leurs enfants hurler pendant que vous êtes tranquillement entrain de siroter un verre sans que sa semble les déranger pendant que la terrasse entière était entrain de les devisager... Mis appart sa aucun problème.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Le Pirate ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Café Le Pirate ?