“Certaines personnes notés très sévère”
Avis sur Café Le Pirate

Café Le Pirate
Classé n° 21 sur 83 Restaurants à Granville
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Je fréquente cette brasserie très régulièrement .certains commentaires sont inacceptables.rappelons que ce n est pas un gastro....mais une brasserie.le rapport qualité prix est bon.la viande est toujours fraîche l équipe de serveur est extrêmement sympathique et chaleureux .quant aux toilettes pas de chance pour ceux qui sont passés après des "des porcs" car les toilettes sont propres.vu l état d esprit de certains commentaires il serait de bon ton de ne pas revenir pour ne pas polluer un établissement très correct à tous les niveaux prix ambiance endroit nourriture....et je demande à voir comment c est chez eux!

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nourriture excellente , service rapide et convivialité sont les maîtres mots de cet établissement, la quantité et la qualité est dans l assiette , l établissement mérite sont titre de "maître restaurateur" . Encore merci pour votre accueil !!!

Avis publié : 27 août 2013

Client régulier de la brasserie du Pirate, c'est toujours un réel plaisir d'y déjeuner. Que ce soit le menu à la carte ou la formule du midi, chaque déjeuner est un régal.
Le choix des formules midi est toujours très varié est abordable en termes de prix avec une formule duo ou trio.
Que ce soit pour un apéro, un déjeuner ou un café, nous y sommes toujours très bien accueillis et très bien servis.
Je vous recommande entre autre : le duo de saumon, la salade italienne, l'entrecôte servie à l'ardoise et le succulent pain perdu... ;-)

Avis publié : 24 août 2013

sans pretention, mais honnete, la brasserie offre la possibilité de manger rapidement sans mauvaise surprise a Granville. Nourriture simple, mais bonne, pris corrects : un endroit honnete sur la place de la mairie de Granville.

Avis publié : 19 août 2013

Vers 20 heures, nous demandons à diner sur la terrasse de cette brasserie ; bien qu'il y ait eu encore des tables libres on nous demande d'entrer dans le restaurant. Nous obtempérons et là il nous a fallu attendre un quart d'heure pour qu'on veuille bien nous donner la carte et encore un bon quart d'heure pour qu'on veuille bien prendre notre commande ! Heureusement que nous avons eu la patience d'attendre parce que le menu ne m'a pas déçu, bien au contraire : en entrée, les harengs marinés généreusement servis avec une salade de pommes de terre tiède m'ont ouvert l'appétit et ensuite je me suis régalé avec une cassolette de tripes.
Rien à reprocher donc au chef mais le personnel de salle (bien peu nombreux en haute saison) gagnerait à être plus prévenant...

Les voyageurs ayant consulté Café Le Pirate ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Café Le Pirate ?