“Diner ne famille”
Avis sur Le Diner's

Le Diner's
Classé n° 17 sur 77 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Saint-Maur-des-Fosses, France
“Diner ne famille”
Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant au allure de Bar qui ne nous a pas forcement donnée envie d'y jeter un gout d'oeil .

Mais nous n'avons pas été déçus , l'entrée avec le canard , le foie gras et la crème brûlée au foi gras était EXELENTE !!! Les huîtres également ont été une bonne surprise puisque que c’était la première fois que j'en mangeais .
La salle du restaurant est calme , les serveurs sont très agréables et serviable . Nous étions une grande tablé nous avons demandé à déplacer certaine tables .

De plus pour tous ce que nous avons mangé , l'addition n'a pas été excessive . Donc bonne soirée et bon dîner même si le menu reste relativement simple .

• Visité en juin 2014

France
“Bof”
Avis écrit le 23 mars 2014

Décoration assez vieillotte, plats classiques, avec un rapport qualité/prix correct.
Personnel agréable.

• Visité en mars 2014
“Quel accueil”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Après 15 min à faire le planton à l'entrée sans un bonjour de personne patronne comprise, un couple rentre sûrement connus et j'entends que le resto est complet
.cela dit c'est resté cohérent pas de bonjour ,pas d n'accueil et donc pas de au revoir ..

Pontorson, France
“Ca vaut le coup de patienter”
Avis écrit le 10 mars 2014

Dans un décor plutot atypique resto plutot cool. Les serveuses sont super sympa mais courent dans tous les sens . Une de plus serait surement la bienvenue. Un peu trop d'attente mais la nourriture y est extra. Assiettes copieuses Resto a conseiller

• Visité en mars 2014
Jullouville, France
“Restau' américano-cinoch”
Avis écrit le 26 février 2014

Très bon restaurant, ambiance excellente sur le thême des Etats Unis et le cinéma. On y retrouve des personnages de certains films très connu tel que Star Wars. Le service est toujours très bien, les plats aussi.

Bref, je recommande!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Diner's ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Le Diner's ?