“Je passe 3 fois par an dans la region et nous mangeons au moins une fois par sejour dans restaurant”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Classé n° 14 sur 84 Restaurants à Granville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Je passe 3 fois par an dans la region et nous mangeons au moins une fois par sejour dans ce restaurant, que ce soit en intérieur ou en extérieur le service et la carte sont toujours au top. La cuisine est tres varié viande ou poisson ou salade tout est bien préparé et frais. Il faut y aller le patron a toujours le sourire faites pareil.

Avis publié : 9 mars 2014

L'acueil est sympathique mais sans plus, on indique "complet" alors qu'il y a encore des places libres, non comblées... mais on comprend par la suite, qu'il doit y avoir une gestion aléatoire de l'approvisonnement et un défaut de personnel qui ne permet pas une plus grande capacité d'accueil.... Bref plat arrive turbo sauce hollandaise à 24 euros..,,et la déception, à peine 200 grammes de la queue d'un poisson à Granville, port de pêche où le ravitaillement ne manque pas... Alors d'accord le turbo est cher mais bon... En conclusion j'invite plutôt à aller voir ailleurs.... Il y a d'autres bonnes adresses sur Granville !

Avis publié : 26 février 2014

C'est une très bonne brasserie avec du choix à la carte, viandes, poissons, moules frites...
L'ambiance y est agréable, le service est très bien, le patron est sympa.

Je recommande !

Avis publié : 6 janvier 2014

Tout d'abord, l'accueil est selon moi, le juste minimum demandé à un restaurateur, heureusement que la jeune serveuse est agréable et souriante.
La cuisine est à la hauteur de l'accueil, on se foule pas trop, juste le minimum sans extravagance ni grande recherche. L'andouille en entrée est plutôt fade, mais la soupe de poisson, généreuse est goûtue. Pour la suite, le bar semblait frais, en revanche la cuisson du thon en feuilleté est à revoir, en effet il était sec.
Les accompagnements sont minimalistes mais bons !
Le repas se termine à demi teinte avec un excellent riz au lait mais une île flottante très moyenne ; les oeufs en neige compacts et la crème anglaise trop lourde.
J'espère que ces critiques seront constructives et écoutées.
A bon entendeur...

Avis publié : 29 novembre 2013

Je viens de lire les avis qui sont on ne peut plus partagés..
J'y suis allé entre amis en famille depuis 2 ans et n'ai jamais été déçu !!
rapport qualité/prix excellent des menus variés et pour tous les prix
j'y retourne donc samedi soir...

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le Ponton ?