“Déçu !!”

Classé n° 73 sur 92 Restaurants à Granville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vue imprenable sur le port de plaisance! Restaurant avec un cadre sympathique ! Beaucoup de place assise... ça pourrait être le top! Mais ça été le flop!!... cuisine quelconque ! Service dépasser ou manque de personnel ! Et le prix !! On paye la vue sur le port !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2017

a perdu en qualité depuis le changement de proprietaire, cuisine moyenne, assez décevant, vue sur le port de plaisance

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Bon accueil de la part des serveuses. Des menus copieux pour les enfants. Du très bon poisson.
On s'est régalé et tout s'est bien déroulé.
Un peu cher tout de même

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Le Videcop j'ai connu tout petit restaurant de mon enfance à son ouverture du temps ou il y avait la cheminée dans la salle de restaurant les proprietaire ont changés et changés, tout comme la cuisine malheureusement dans le mauvais sens d'année en année depuis la reconstruction aprés l'incendie je suis revenu yrous mais je pense que cette troisiéme chance est la derniére nous sommes vraiment à l'usine, la cuisine fait penser au film la soupe au choux, l'accueil du client n'est pas de mise, encore mieux j'ai constaté qu'une des serveuses n'avait absolument pas le sens du service du cluent cette derniere faisant empermanence des mimiques dans leurs dos. La patrone est elle en permanence entre son bar et sa caisse même pas un tour en salle Mme tiroire caisse elle cela explique cela : entrez chez nous commandez l'on vous expédirons les plats lorsqu'ils sortiront de l'usine froud met ils ont été chaud pour l'attente buvez un ou deux verre afin d'être certain de ne pas être soullé par le bruit effroyable de la salle surtout n'oubliez pas à votre sortie de passer par madame tiroire caisse là si elle est derriere son bar pas de probleme de temps d'attente pour passer à sa caisse qui est en face seul gage de rapidité de cette établissrment. Je regrette tristement à jamais le bon Videcop

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 9 juin 2016

Restaurant qui vient d'être reconstruit malheureusement ils ont oublié de mettre de l'insonorisation !!!!! Il vaut mieux pouvoir manger en terrasse .

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Videcoq Restaurant ont aussi consulté

Saint-Pair-sur-Mer, Manche
Coudeville-sur-Mer, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez Le Videcoq Restaurant ?