“Très bon mais pas pour toutes les bourses”
Avis sur Picorette

Picorette
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Granville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Jullouville, France
“Très bon mais pas pour toutes les bourses”
Avis écrit le 26 février 2014

Ma compagne t moi même y sommes allé pour "faire un goûter". Le produit proposé sont beau à l’œil et très bon en bouche. L'ambiance est très cocooning avec du mobilier en bois, des murs en pierre... Le service est très agréable.

Bref, je recommande!!!!

Néanmoins, attention au petit budget ^^

• Visité en février 2014

Rennes, France
“Cocooning”
Avis écrit le 20 février 2014

Le meilleur salon de thé de Granville et ses environs. Idéal pour bavarder avec ses amis ou venir en famille. Très grand choix de thés de qualité (je n'étais pourtant base amatrice de thé à la base mais le "thé du loup" m'a fait changer d'avis !), moelleux au chocolat EXCELLENT !

• Visité en décembre 2013
Port-Bail, France
“Excellent goûter”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Comment résister à des gâteaux fait maison en vitrine d'un endroit à la décoration soignée. L'accueil est agréable. La carte des thés est impressionnantes. Les gâteaux sont excellents. Bref un salon de thé dans lequel on passe du bon temps quand il fait mauvais dehors

Visité en février 2014
Granville, France
“Top”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Enfin un endroit sympa pour prendre un thé , café,goûter . Ou même déjeuner .la version petit déj est très bien, scones délicieux. Et on nous l a servie alors qu il était presque midi. Je n ai pas encore eu l occasion du déjeuner mais j aime beaucoup passer prendre le thé. Et les pâtisseries .

Excellent accueil, personnel attentif même quand il y a bcp de monde.
Seul bémol: pas de vue, salle enfermée .C est pour ca que je ne suis pas tentée par la partie restaurant: Malgré Les efforts deco, ensemble pas très cosy et pas très original.

Visité en décembre 2013
France
“un super goûter !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons dû faire la queue pour attendre qu'une place se libère !! C'est un vrai salon de thé ! La carte est très fournie. !! Tout est fait maison : les pâtisseries ... Un conseil : les scones avec beurre et confiture, un délice !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Picorette ont aussi consulté

Granville, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez Picorette ?