“Obligatoire si vous êtes de passage à Granville pour déjeuner” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Obligatoire si vous êtes de passage à Granville pour déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été vraiment charmé par cet établissement, qui nous a été recommandé par des commerçants locaux de Granville.

Pour déjeuner il n'y a pas mieux niveau fraicheur, 3 plats proposés par jour et renouvelés tous les jours avec large choix de desserts, tout est maison. Cuisine fraicheur et de saison dans ce salon de thé moderne, service agréable et arrangeant (dégustation gratuite de thé glacé etc...)

seul bémol : il faut réserver pour une table quasi obligatoirement, cet établissement est victime de son succès mais cela vaut vraiment la peine !

• Visité en juillet 2014

Granville, France
“La qualité au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon accueil et une découverte de thé ☕ toujours agréable accompagnée de ses plaisirs sucrés. A consommer sans recommandations. Seul point noir il ne faut pas être pressé et s'attendre a avoir la commande en plusieurs temps. Dommage,,

• Visité en juin 2014
Montargis, France
“Un détour indispensable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y sommes venus à plusieurs reprises, aussi bien pour le goûter que pour déjeuner et n'avons jamais été déçus. Les plats changent chaque jour et sont à chaque fois très bons, les pâtisseries sont à tomber (mention spéciale pour la tarte au citron meringuée) mais attention à la frustration, certaines partent très vite ! Il est bien difficile de faire son choix dans l'excellente carte des thés Théodor mais heureusement les maîtres des lieux sont là pour vous conseiller en cas d'hésitation. Le service est agréable et attentif malgré la foule. Et pour ne rien gâcher, la salle est très joliment aménagée et décorée et le thé servi dans des services de Gien.
Possibilité d'acheter du thé Théodor.
Réservation conseillée.

Visité en juillet 2014
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'y vais régulièrement en famille, entre amis et avec mes tricopines pour notre rituel tricothé. Les thés sont très variés et les pâtisseries à tomber. Nos préférées sont les scones, le moelleux au chocolat et la tarte au citron.
L'endroit est décoré avec goût.

• Visité en juillet 2014
Tourlaville, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Produits frais, excellence en tout, gentillesse du personnel, la perfection d un salon de the et restaurant pour pt dejeuner , dejeuner et gouter

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Picorette ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Picorette ? Partagez vos expériences !