“Un régal bravo Nicolas”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Donville-les-Bains, France
“Un régal bravo Nicolas”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pizza excellente ,un accueil chaleureux, patron super sympa et charmant n hésiter pas faut y aller :)

• Visité en octobre 2012

mariée
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizza trop bonne”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Info au solo ou en famille, si vous vous rendez à saint-Malo pour un p'tit week-end faites un détour en passant par granville vous pouvez même dormir à l'hôtel (ibis de granville), le gérant super accueillant et vous met très à l'aise, il est très courtois. Alors revenons à notre "pizza bus" (bus type anglais) les pizzas trop trop trop bonne, je n'ai pas pour habitude de me vante mais la vous vous mangez les doigts,cela change du resto classique enfin pour ceux qui auront l'occasion d'y goûter j'aimerai beaucoup leur avis. Pour s'y rendre pendre direction ville dieu et c'est sur l'avenue des matignons. Bonne lecture.

• Visité en août 2013
Villedieu-les-Poëles, Basse-Normandie, France
“trés bon”
Avis écrit le 11 août 2013

Pizza super bonne , tres bonne accueil , ambiance simpatique
le bus et dans un anbiance simpas avec des decoration originale

• Visité en août 2013
Querqueville
“Un lieu que je recommande”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Lieu sympa , patron charmant (avec son accent du sud-ouest)et ces petites anecdotes . pour les pizzas si vous avez très faim n'hésitez pas vous serez vite rassasiés et pour le prix vous ne serez pas ruinés en conclusion si vous allez à Granville : ne vous trompez d'adresse je vous le recommande vivement . A bientôt quand je serai de passage .....Robert

• Visité en juillet 2013
“Pizza bus incontournable, pizzas a déguster sur place ou a emporter.”
Avis écrit le 28 juin 2013

Un grand choix de pizzas préparées par un Pizaïolo passionné et super sympa. Accueil et ambiance excellents, honnêtement les meilleures pizzas qu'on ai pu manger, à ne pas louper!!!
Penser à appeler à l'avance.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche