“Trés bon restaurant ouvert en arriere saison (Logis de France)”
Avis sur L'Arrivee

L'Arrivee
Classé n° 10 sur 90 Restaurants à Granville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Suite aux differents avis sur ce restaurant , nous avons decidé d'y aller.Bien nous en a pris ,parce qu'après être descendu voir le port , il s'avère que seul deux ou trois restaurants de la rue du port sont ouverts,c'est vrai que le 22/11/13 n'est pas à proprement parlé la Haute saison.
Donc l'ARRIVEE est conforme aux differents commentaires favorables.
Repas façonnable à volonté d'aprés deux propositions de menus 'VARECH' et 'ARRIVEE'
Une entrée + un plat ou un plat + un desert ou une entrée + un desert ou un plat seul ,tout est possible.Avec ma femme nous avons panaché ,de façon a avoir une entrée et un desert.
Seul l'entrée (timbale aux fruits de mer) nous a parue un peu 'fade'.
Le plat de resistance etait la specialité de la carte (couscous de la mer) "EXCELLENT" à découvrir
Le dessert etait une tarte aux pommes avec une boule de glace vanille ,excellentes
Le tout arrosé par un vin blanc de Bordeaux lui aussi excellent.(72 euros a deux avec aperitifs ,vin et cafés)
Service impeccable avec du personnel trés jeune mais sachant y faire,le tout dans une salle agréable avec pour les jours de beau temps une terrasse.TRES BIEN

Contrôle des avis

195199 avis sur 232

Avis publié : 12 novembre 2013

très bon repas, produits très frais, service très correct mais un petit manque d'extravagance peut être? (décoration à revoir selon mon goût ce qui ne dénature pas du tout les saveurs bien sûr!)

Avis publié : 5 novembre 2013

la cuisine très bon choix varié, fruit de mer, poissons a recommandé le gigot d'agneaux parfait en en présentation avec des légumes varié choux de Bruxelles, patate douce, topinambour, flageolé et un cornet de frite maison servi a température idéale service au top la patronne chef de salle très efficaces service agréable et rapide les desserts de bonne facture a revoir rapidement les vins au juste prix merci pour ce bon moment

Avis publié : 31 octobre 2013

endroit agreable mais un peu bruyant, les produits sont tres frais , tres bon rapport qualite prix, seul bemol le service est un peu long pour une table de 9 personnes, mais le personnel est agreable.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous y sommes allés le samedi 26 octobre, le restaurant était bondé. Nous y avons reçu un très bon accueil, et nous nous sommes tout de suite sentis très bien. Par contre nous avons attendu très très longtemps, ça gâche un peu le plaisir, le temps d'attente n'est pas étonnant compte tenu du nombre de serveurs pour le nombre de client, ils sont vraiment très motivés !!! Nous avons choisi le menu à 24.90 Euros, c'est un excellent rapport qualité prix, la salade de saumon très bien présentée, le saumon fumé est de bonne qualité et accompagné d'une crème fouettée citronnée, rien à dire sur l'assiette de 9 huîtres fraîches et de bonne qualité il manquerait peut être un petit pain de seigle à mon gout. Notre choix s'est ensuite porté sur le couscous de deux poissons, nous le conseillons vivement, toujours très bien présenté, le repas se termine par un plateau de fromage accompagné de salade verte (un mesclum), en dessert pour moi ça été un tarte au poire, c'est un peu la poire belle Hélène revisitée, pas mal, mon mari aurait plus appréciée la tarte aux pommes accompagné d'une boule de vanille si la tarte avait été servie tiède. Si un jour nous revenons à Granville nous le resteterons un autre soir qu'un samedi pour peut être éviter ce temps d'attente.

Les voyageurs ayant consulté L'Arrivee ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez L'Arrivee ?