Hôtel Mercure Granville Le Grand Large
Hotel des Bains(Granville)
  • Front de mer
Hotel L'Arrivee(Granville)
  • Parking gratuit
Au Bout Du Quai(Granville)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Donville-les-Bains)
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel - Restaurant Des Bains(Saint-Jean-le-Thomas)
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Jean(Dragey-Ronthon)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2012

Acces à l'hôtel catastrophique. Accès parking....une horreur ! Ne pas avoir une voiture du plus de 3,50m!
Disposition des chambres d'un autre âge! Salle d'eau desuette. Gros problèmes de température d'eau et de pression.

Hôtel à éviter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai passé deux jours à Granville dans des conditions exceptionnelles, fidèle client des hôtels Mercure (vous pourrez le constater dans mes commentaires) celui-ci est très bien situé. J'étais attendu et accueilli comme il se doit. L'hôtel avait pris soin de me surclasser et je me suis donc retrouvé dans une chambre avec mezzanine, extrêmement sympathique ! Un grand volume, un lit de 160 avec une excellente literie et d'une propreté impeccable. Je ne prend par contre jamais mes petits déjeuners dans les hôtels donc je ne peux vous en parler j'ai simplement constaté que la salle du petit déjeuner avait une vue époustouflante. Enfin, l'hôtel est directement relié à la Thalasso de Granville qui est soit disant une des meilleures de la côte, je viendrais tester plus tard.
Hôtel à recommander sans problèmes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

Trés bonne accueil. Hotel situé sur les hauteurs, avec une superbe vue depuis le salon.
Chambre duplex spacieuse avec toutes les options necessaires.
Un petit bémol sur l'insonorisation.
Petit dejeuner excellent (grand choix)
Parking payant, et trés étroit. Gros véhicule s'abstenir !
N'oubliez pas de demander votre badge afin d'accéder depuis l'hotel a la plage via l'ascenseur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Bien situé sur une colline au dessus du casino, il faut trouver l'entrée de la rue.
Bon accueil à la réception, parking (7€) qui n'est pas fait pour les grosses voitures, mais nous étions prévenus par les avis de TripAdvisor.
Les chambres sont de taille correcte, avec tout le confort, clim, écran plat, coffre et frigo. Très petite penderie. Cabinet de toilette/ douche/WC non indépendants..
Les chambres avec vue sur mer sont sensiblement plus chères, mais vous pourrez vous rattraper au petit-déjeuner (correct 14€) mais avec un panorama splendide.
Finalement un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Arrivé dans ce cadre avenant, j'ai été très mal reçu par le réceptionniste qui n'a pas hésité à mettre en cause sa directrice et moi-même parce que je n'avais pas appelé au bon moment.
Tout cela pour un changement de chambre qui aurait pu être expliqué avec le sourire.
Cela s'est continué par une expérience moyenne au bar.
Les chambres sont refaites à neuf, le cadre est beau, mais le personnel est désagréable et pas souriant du tout!

A éviter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo