“Escapade Granvillaise”

N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Villedieu
“Escapade Granvillaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel Mercure qui ne démérite pas.
En basse saison le tarif est particulièrement attractif.
Idéalement situé, le plus est indéniablement la salle de restaurant dans la véranda.
Prendre son petit déjeuner devant cet immensité et ce spectacle féerique de la mer, quel bonheur.
Tarif petit déjeuner parmi les moins cher des hôtels Accor que nous avons pu fréquenter ( et nous en avons fait quelques uns, tant en France qu'à l'Etranger ) pour un service particulièrement soigné et un choix assez large avec une touche regionale - l'andouille de Vire. ( un bémol : le camembert Président en portion fait un peu "tâche" au pays du fromage ! ).
Les chambres, à la décoration sobre mais agréable sont assez vastes, confortables et très propres.
Salle de bain : légèrement exiguëe mais on y passe pas sa journée, ni la nuit non plus.
Parking : nous avons toujours trouver a nous garer a proximité.
Enfin l'accueil est a la hauteur de ce qu'on peut attendre chez Accor : toujours très bien.
A conseiller très vivement pour une escapade dans la Manche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaires encourageant pour toute l'équipe. Nous avons pris bonne note pour le camembert qui a été remplacé suite à votre remarque. Dans l'attente de votre prochain passage dans notre région.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un peu difficile d'accès car en hauteur avec une rue en lacets et en forte pente, cet établissement domine la baie et le port. Les chambres sont très spacieuses et agréables. L'accueil est très sympathique.

Le petit-déjeuner y est très bien. Etablissement à recommander.

Il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans une chambre duplex très confortable.
Le pdj est très copieux, varié et de bonne qualité : beurre bio, baguette bio entre autres ... 14 euros et gratuit pour les enfants avec une vue splendide qui vaut le prix!
Le salon avec une cheminée est extrêmement agréable en cette saison ... et le personnel est très sympathique.
L'Hôtel est très propre.
Seul point négatif : le parking ! 8 euros par jour pour des manoeuvres très périlleuses après des heures de route ! il devrait être gratuit!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Construit sur la falaise face a la mer, l'hotel Mercure Grand Large de Granville propose des chambres confortables et calmes a un prix raisonnable. Il est situé prés du casino et de la maison familiale Christian Dior.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté une nuit dans cet hôtel ou nous avons été surpris par l'accueil avec le sourire et les explications nécessaires au bon déroulement du séjour. Petit déjeuner possible mais assez cher 14€ mais avec vue sur la mer. Nous avions une chambre pour 3 en duplex très spacieuse avec un petit balcon vue mer sur le côté. Un conseil trouver une place dans la rue car le parking est payant. Une adresse a retenir pour une prochaine visite

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Ibis Granville Le Herel
N° 5 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Adresse: 5 rue de la Falaise, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville