“hotel très confortable”

Mercure Granville Le Grand Large Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 10 janvier 2014

3 nuits passés dans cet hotel. Séjour très agréable, avec un personnel disponible. Les chambres confortables, spacieuses, bien insonorisées. Bar avec la cheminée super sympa.
Bon emplacement en hauteur, belle bue sur la mer. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges vraiment bien équipées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

le meilleur hôtel de Granville et un service excellent ! les chambres familiales prestige avec vue sur lamer sont très spacieuses et bien équipées, avec Machine Nespresso et deux écrans plats. la réception est très pro. seul point à prendre en compte, l'étroitesse du parking, mais rien de vraiment problématique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine R, Manager de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

-Je vous remercie pour votre commentaire , que je vais partager avec mon équipe. Je suis satisfaite que vous ayez apprécié l'accueil et le service de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients.

Avis publié : 26 décembre 2013

le service n'est pas à la hauteur de sa catégorie quatre étoiles, l'amabilité de l'accueil n'est pas constant, ni celui du personnel de service. Le ménage est fait selon des horaires fantaisistes parfois le ménage a été effectué l'après midi alors que la chambre était dégagée le matin. les collations servies sont de médiocre qualité avec un service très inconstant là encore.
ces gens là considèrent que les produits et peignoirs mis à disposition en chambre sont "un privilège" alors que nous sommes dans une catégorie où ce service est souvent présent...
Enfin contrairement aux normes du groupe Accor, les animaux ne sont pas admis.
En résumé, correspond plus à un trois étoiles mais pas par les tarifs !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, le ménage de la chambre peut être effectué soit le matin ou bien en début d’après-midi, mais si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée dans une plage horaire précise, nous vous conseillons de le signaler à la réception qui pourra faire le nécessaire afin que votre chambre soit nettoyée à votre retour.
Les chambres « privilèges » sont des chambres dont l’équipement est imposé par la chaîne. Ces chambres que vous trouverez dans la majorité des hôtels Mercure sont équipées de peignoirs et chaussons, de produits d’accueil supplémentaires, de sur-matelas, d’oreillers à mémoire de forme, d’une machine à Nespresso, d’une station IHome et de boissons offertes dans le minibar. De plus, pour notre établissement, elles sont situées pleines face mer. Apparemment, l’équipement n’est pas à la hauteur de vos espérances c’est pourquoi je ferais remonter votre commentaire auprès de la chaîne afin de mieux répondre aux attentes clients.
Il est vrai que la majorité des hôtels Mercure acceptent les animaux. Mais dans notre cas, nous sommes reliés au centre de rééducation fonctionnelle « Le Normandy ». Nos ascenseurs sont en commun, cet établissement est un hôpital, c’est donc la raison pour laquelle nous ne pouvons recevoir les animaux.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Nous restons à votre entière disposition pour tout détail complémentaire.
Bien cordialement

Avis publié : 17 décembre 2013

Après un accueil chaleureux et très humain, la chambre décorée avec gout est très agréable. Le couchage est de très bonne qualité. Le service est à la hauteur de la qualité de l'hotel et des personnes quisont là pour nous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel Mercure qui ne démérite pas.
En basse saison le tarif est particulièrement attractif.
Idéalement situé, le plus est indéniablement la salle de restaurant dans la véranda.
Prendre son petit déjeuner devant cet immensité et ce spectacle féerique de la mer, quel bonheur.
Tarif petit déjeuner parmi les moins cher des hôtels Accor que nous avons pu fréquenter ( et nous en avons fait quelques uns, tant en France qu'à l'Etranger ) pour un service particulièrement soigné et un choix assez large avec une touche regionale - l'andouille de Vire. ( un bémol : le camembert Président en portion fait un peu "tâche" au pays du fromage ! ).
Les chambres, à la décoration sobre mais agréable sont assez vastes, confortables et très propres.
Salle de bain : légèrement exiguëe mais on y passe pas sa journée, ni la nuit non plus.
Parking : nous avons toujours trouver a nous garer a proximité.
Enfin l'accueil est a la hauteur de ce qu'on peut attendre chez Accor : toujours très bien.
A conseiller très vivement pour une escapade dans la Manche.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaires encourageant pour toute l'équipe. Nous avons pris bonne note pour le camembert qui a été remplacé suite à votre remarque. Dans l'attente de votre prochain passage dans notre région.

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Adresse: 5 rue de la Falaise | B.p. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 72€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville