“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Granville
Comines, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je conseille cet établissement , belle chambre ,surclassé ce jour là !!!!,excellent accueil,restaurant à proximité.petit déjeuné copieux et café expresso !!! enfin un bon café le matin.............................

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentif à la satisfaction de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon week end passé à l'hôtel Mercure de Granville. les chambres sont très spacieuses et très propres. La vue du restaurant est magnifique et le personnel très disponible.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Je tenais à vous remercier vivement de votre commentaire, qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients dans notre établissement.
cordialement .SR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

3 nuits passés dans cet hotel. Séjour très agréable, avec un personnel disponible. Les chambres confortables, spacieuses, bien insonorisées. Bar avec la cheminée super sympa.
Bon emplacement en hauteur, belle bue sur la mer. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges vraiment bien équipées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le meilleur hôtel de Granville et un service excellent ! les chambres familiales prestige avec vue sur lamer sont très spacieuses et bien équipées, avec Machine Nespresso et deux écrans plats. la réception est très pro. seul point à prendre en compte, l'étroitesse du parking, mais rien de vraiment problématique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine R, Manager de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
-Je vous remercie pour votre commentaire , que je vais partager avec mon équipe. Je suis satisfaite que vous ayez apprécié l'accueil et le service de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

le service n'est pas à la hauteur de sa catégorie quatre étoiles, l'amabilité de l'accueil n'est pas constant, ni celui du personnel de service. Le ménage est fait selon des horaires fantaisistes parfois le ménage a été effectué l'après midi alors que la chambre était dégagée le matin. les collations servies sont de médiocre qualité avec un service très inconstant là encore.
ces gens là considèrent que les produits et peignoirs mis à disposition en chambre sont "un privilège" alors que nous sommes dans une catégorie où ce service est souvent présent...
Enfin contrairement aux normes du groupe Accor, les animaux ne sont pas admis.
En résumé, correspond plus à un trois étoiles mais pas par les tarifs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, le ménage de la chambre peut être effectué soit le matin ou bien en début d’après-midi, mais si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée dans une plage horaire précise, nous vous conseillons de le signaler à la réception qui pourra faire le nécessaire afin que votre chambre soit nettoyée à votre retour.
Les chambres « privilèges » sont des chambres dont l’équipement est imposé par la chaîne. Ces chambres que vous trouverez dans la majorité des hôtels Mercure sont équipées de peignoirs et chaussons, de produits d’accueil supplémentaires, de sur-matelas, d’oreillers à mémoire de forme, d’une machine à Nespresso, d’une station IHome et de boissons offertes dans le minibar. De plus, pour notre établissement, elles sont situées pleines face mer. Apparemment, l’équipement n’est pas à la hauteur de vos espérances c’est pourquoi je ferais remonter votre commentaire auprès de la chaîne afin de mieux répondre aux attentes clients.
Il est vrai que la majorité des hôtels Mercure acceptent les animaux. Mais dans notre cas, nous sommes reliés au centre de rééducation fonctionnelle « Le Normandy ». Nos ascenseurs sont en commun, cet établissement est un hôpital, c’est donc la raison pour laquelle nous ne pouvons recevoir les animaux.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Nous restons à votre entière disposition pour tout détail complémentaire.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 4 sur 7 à Granville
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large
Adresse: 5 rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville