“Très belle hotel avec une vue imprenable sur la mer et les îles CHAUSEY”

Mercure Granville Le Grand Large Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié: 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons passé un très agréable week-end au Mercure de Granville. Nous étions logés avec nos 2 enfants dans une chambre duplex qui je pense a été rénovée récemment. L'hôtel est idéalement situé et la vue, au petit déjeuner, sur la mer est magnifique. Très bonne literie, relativement bien insonorisée. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner avec des aliments de qualité (café Nespresso, thé Hamman...) et une très belle vue. Dommage qu'il soit si cher : 15 euros, surtout lorsque l'on a 2 enfants de 12 et 15 ans. A noter la parking privé sous l'hôtel mais il faut quand même compter 9 euros par jour pour le stationnement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous encourage et que je vais partager avec mon équipe. Le petit déjeuner est à 15 € pour les adultes et 8 € pour les enfants de moins de 12 ans, il est vrai que dans votre cas, vos enfants sont maintenant considérés comme adultes. Le garage possède 35 places pour 66 chambres, ce qui explique qu'il soit payant mais à 9€ pour 24h dans un garage fermé avec accès direct aux chambres, nous sommes à un prix similaire voir inférieur à nos confrères. Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain passage à Granville. Cordialement.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Prestation insatisfaisante pour un 4*.
Aucune place pour se garer, sauf parking souterrain coûteux.
Aucune possibilité de se restaurer le soir (arrivée tardive).
Chambre de qualité très moyenne pour ce standing.
Je n'y retournerai pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire,
En effet , nous n'avons pas de restaurant , mais nous avons un service "En cas " ouvert 24 h /24h afin de dépanner nos clients en arrivée tardive. Nous sommes désolés si ce service ne vous a pas été proposé à l'arrivée,
En ce qui concerne le garage , nous n'avons que 35 places pour 66 chambres , ce qui explique qu'il ne soit pas gratuit toutefois son prix reste similaire au tarif de nos confrères.
La chambre ne semblait pas vous convenir, notre établissement a été entièrement rénové en 2012, nous avons plusieurs types de chambre. Notre personnel est à l'écoute et veille à la satisfaction des clients, nous aurions peut être pu vous faire un délogement afin que votre séjour vous soit plus agréable.
Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire , et nous ferons le maximum pour améliorer les points soulevés .
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre établissement .
Cordialement S.R

Avis publié: 2 février 2014

je conseille cet établissement , belle chambre ,surclassé ce jour là !!!!,excellent accueil,restaurant à proximité.petit déjeuné copieux et café expresso !!! enfin un bon café le matin.............................

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentif à la satisfaction de nos clients.

Avis publié: 13 janvier 2014

Très bon week end passé à l'hôtel Mercure de Granville. les chambres sont très spacieuses et très propres. La vue du restaurant est magnifique et le personnel très disponible.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Je tenais à vous remercier vivement de votre commentaire, qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients dans notre établissement.
cordialement .SR

Avis publié: 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

3 nuits passés dans cet hotel. Séjour très agréable, avec un personnel disponible. Les chambres confortables, spacieuses, bien insonorisées. Bar avec la cheminée super sympa.
Bon emplacement en hauteur, belle bue sur la mer. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges vraiment bien équipées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Adresse: 5 rue de la Falaise | B.p. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 79€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville