“L'hôtel, on ne sait pas, mais le restaurant... Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Paris, Ile-de-France, France
“L'hôtel, on ne sait pas, mais le restaurant... Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une terrasse au soleil, la vue sur le port, un plateau de fruits de mer extra, un coup de blanc... S'il n'y avait la qualité limite du service ( un garçon plus préoccupé par les jeunes filles que par les clients...) ça aurait été parfait.. Allez-y a déjeuner. Vous ne perdrez pas votre temps et les prix sont très abordable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandrine R, Manager de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins, je pense que vous avez confondu l’hôtel Mercure avec l’hôtel Ibis. En effet, nous ne sommes pas situés sur le port de plaisance et nous n’avons pas de restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plateau de fruits de mer et je ferais part de votre commentaires à mon collègues hôtelier / restaurateur. Nous espérons vous revoir prochainement à Granville. Cordialement.

sully sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire, tout est parfait, le personnel très accueillant et toujours aimable. Nous avions une chambre au rez-de chaussée avec vue sur la mer, nous avons demandé à la réception si l'on pouvait changer de chambre pour une plus élevée, cela a été fait aussitôt, sans aucun problème. Très bonne insonorisation Les chambres prestiges sont très belles, tout est parfaitement propre. Literie également très agréable. Le petit déjeuner, avec vue sur la mer, est très bien, produits très bons.
Seul petit bémol, l'accessibilité de l'hôtel à pieds n'est pas facile pour des personnes à mobilité réduite.
Je le conseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un très agréable week-end au Mercure de Granville. Nous étions logés avec nos 2 enfants dans une chambre duplex qui je pense a été rénovée récemment. L'hôtel est idéalement situé et la vue, au petit déjeuner, sur la mer est magnifique. Très bonne literie, relativement bien insonorisée. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner avec des aliments de qualité (café Nespresso, thé Hamman...) et une très belle vue. Dommage qu'il soit si cher : 15 euros, surtout lorsque l'on a 2 enfants de 12 et 15 ans. A noter la parking privé sous l'hôtel mais il faut quand même compter 9 euros par jour pour le stationnement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous encourage et que je vais partager avec mon équipe. Le petit déjeuner est à 15 € pour les adultes et 8 € pour les enfants de moins de 12 ans, il est vrai que dans votre cas, vos enfants sont maintenant considérés comme adultes. Le garage possède 35 places pour 66 chambres, ce qui explique qu'il soit payant mais à 9€ pour 24h dans un garage fermé avec accès direct aux chambres, nous sommes à un prix similaire voir inférieur à nos confrères. Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain passage à Granville. Cordialement.
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Prestation insatisfaisante pour un 4*.
Aucune place pour se garer, sauf parking souterrain coûteux.
Aucune possibilité de se restaurer le soir (arrivée tardive).
Chambre de qualité très moyenne pour ce standing.
Je n'y retournerai pas.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire,
En effet , nous n'avons pas de restaurant , mais nous avons un service "En cas " ouvert 24 h /24h afin de dépanner nos clients en arrivée tardive. Nous sommes désolés si ce service ne vous a pas été proposé à l'arrivée,
En ce qui concerne le garage , nous n'avons que 35 places pour 66 chambres , ce qui explique qu'il ne soit pas gratuit toutefois son prix reste similaire au tarif de nos confrères.
La chambre ne semblait pas vous convenir, notre établissement a été entièrement rénové en 2012, nous avons plusieurs types de chambre. Notre personnel est à l'écoute et veille à la satisfaction des clients, nous aurions peut être pu vous faire un délogement afin que votre séjour vous soit plus agréable.
Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire , et nous ferons le maximum pour améliorer les points soulevés .
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre établissement .
Cordialement S.R
Comines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je conseille cet établissement , belle chambre ,surclassé ce jour là !!!!,excellent accueil,restaurant à proximité.petit déjeuné copieux et café expresso !!! enfin un bon café le matin.............................

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentif à la satisfaction de nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon week end passé à l'hôtel Mercure de Granville. les chambres sont très spacieuses et très propres. La vue du restaurant est magnifique et le personnel très disponible.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Je tenais à vous remercier vivement de votre commentaire, qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients dans notre établissement.
cordialement .SR
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 1 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 5 sur 7 à Granville
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large
Adresse: 5 rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville