“Peut mieux faire”

N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Saint malo
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre familiale très spacieuse, wc séparé de la Sdb, vue mer magnifique, emplacement idéal. Très bon petit déjeuner, véranda vue mer mais les vitres sont bien salies par les mouettes, le nettoyage ne doit pas être simple mais il aurait fallu y penser à la conception. Terrasse non entretenue, dommage on aurait bien pris un verre en fin d'après midi. La vraie arnaque c'est le parking, si vous avez une petite voiture c'est bon mais sinon oubliez trop de risque de l'abîmer c'est incroyable tellement ce n'est pas accessible, et il y a des parking à côté en tout cas fin avril peut être pas l'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame,
En répondant à notre enquête vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel . Nous sommes désolés que la structure de l'établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction .
Comme vous l'avez précisé notre emplacement et notre vue a quelques inconvénients et désagréments. Mais prochainement comme tous les ans, elle va bénéficier d'un Relooking . ( fleurs, peinture ) . La situation en bordure de mer l' oblige. En ce qui concerne le parking, il est vrai qu'il soit difficile d’accès mais cette information est relatée sur tous les sites, ainsi qu'à l'arrivée par nos réceptionnistes. La rue peut faire office d'emplacement pour les voitures en cette saison. Nous ne pouvons nous permettre de ne pas facturer les places de garage, car certains clients s'adaptent au niveau du garage et souhaite voir leur voiture dans un endroit fermé . Nous ne possédons que 35 places pour 66 chambres, c'est pour cette raison que le garage est payant.
Nous vous remercions pour votre message et espérons vous accueillir dans notre établissement et que vous puissiez profiter de notre terrasse.

Worcester Park, United Kingdom
Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre au calme, personnel acceuillant. Petit bemol sur le petit dejeuner qui manque de qualite pour le prix (surtout le bacon et les saucisses a eviter).
Le parking est un peu etroit, un large SUV ne rentrera pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Saint-Valery-sur-Somme, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Week-end de Pâques dans la région et premier séjour dans cet hôtel.
L'accueil est excellent et l'établissement se situe dans un quartier agréable, proche du centre mais bien au calme.
Notre chambre " privilège " avec vue mer était conforme à nos attentes, d'une propreté parfaite avec un équipement trés attentionné et une literie de qualité.
Le petit déjeuner offre un choix trés varié à prix convenable quand on compare avec d'autres hôtels...
Agréable surprise pour le parking en sous-sol,réputé difficile, je n'ai rencontré aucune difficulté pour accéder à une place aprés quelques manoeuvres qui ne nécessitent pas l'obtention d'un " permis spécial " !!
Félicitations au personnel pour son amabilité et sa disponibilité, ça devient suffisamment rare pour être signalé.
En résumé trés bon établissement avec un rapport qualité/prix de bonne facture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je vous remercie pour vos remarques positives sur votre séjour dans notre établissement qui sont autant d'encouragements pour mon équipe et moi même afin d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure de Granville.
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Adresse: 5 rue de la Falaise | B.p. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville