“hôtel agréable et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Granville Le Grand Large

Mercure Granville Le Grand Large
N° 1 sur 7 Hôtels à Granville
dampierre sur avre
“hôtel agréable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

proche du centre ville , l 'hôtel beneficie d'une parfaite situation . vue sur mer , face aux îles chausey,vous passerez un séjour qui vous laissera un agréable souvenir .. très bon accueil lors de notre arrivée ,très belle chambre avec balcon , vue sur mer et le centre ville bref , que du bonheur pour commencer notre WE en amoureux !!!!!
le petit déjeuner est très copieux face à la mer mais quand même un peu cher (15 E). et pour la voiture , le parking souterrain est très pratique même s'il faut quelques manœuvres pour garer correctement son véhicules. nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel ....!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Notre petit-déjeuner comme vous le dites est très copieux ce qui justifie ce prix mais vous avez aussi la possibilité de prendre un petit-déjeuner continental au bar pour 8 euros. Il est vrai que notre parking n'est pas le plus spacieux, mais comme vous le stipulez, il est très pratique, surtout connaissant les difficultés de stationnement à Granville. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien situé, à proximité du centre, hôtel agréable et confortable malgré une douche à l'italienne très ouverte et difficile à maîtriser... Personnel sympathique. Aide à supporter le climat souvent humide! Possibilité de se garer à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentifs à la satisfaction de nos clients. Cordialement.
Villedieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes devenus des habitués de cet hôtel Mercure particulièrement bien tenu.
On frôle la perfection dans cette catégorie.
Pour ce séjour nous sommes venus avec 2 enfants, c'est dans une chambre duplex que nous nous sommes installés : disposition de cette chambre aux belles dimensions c'est parfait.
L'accueil et le service sont irréprochables.
Les prix pratiqués tout à fait raisonnable tant pour la chambre que pour le petit déjeuner.
Un conseil pour l'acceuil : communiquer plus sur l'accès direct a la digue : c'est bien pratique.
Ce qui est agréable : c'est de constater que les remarques rédigées ici sont lues, et que lorsque c'est réalisable, je suppose, on en tient compte.( camembert au lait cru...)
Ma réflexion portera pour ce séjour sur la salle de Fitness : faites comme moi, renoncez y ( pour le moment) c'est dommage l'elliptique et le tapis sont là, mais : pas de fenêtres, ni d'écran !
Courir, même avec des écouteurs devient vite lassant !
Y aura t'il du nouveau lors de notre prochain séjour ?
En tout cas, bravo a toute l'équipe : continuez.

Séjour du avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que de votre fidélité à notre établissement. Vos commentaires sont toujours très pertinents et nous aide à faire évoluer notre établissement et je tenais à vous en remercier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Granville. Bien cordialement.
Saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre familiale très spacieuse, wc séparé de la Sdb, vue mer magnifique, emplacement idéal. Très bon petit déjeuner, véranda vue mer mais les vitres sont bien salies par les mouettes, le nettoyage ne doit pas être simple mais il aurait fallu y penser à la conception. Terrasse non entretenue, dommage on aurait bien pris un verre en fin d'après midi. La vraie arnaque c'est le parking, si vous avez une petite voiture c'est bon mais sinon oubliez trop de risque de l'abîmer c'est incroyable tellement ce n'est pas accessible, et il y a des parking à côté en tout cas fin avril peut être pas l'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame,
En répondant à notre enquête vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel . Nous sommes désolés que la structure de l'établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction .
Comme vous l'avez précisé notre emplacement et notre vue a quelques inconvénients et désagréments. Mais prochainement comme tous les ans, elle va bénéficier d'un Relooking . ( fleurs, peinture ) . La situation en bordure de mer l' oblige. En ce qui concerne le parking, il est vrai qu'il soit difficile d’accès mais cette information est relatée sur tous les sites, ainsi qu'à l'arrivée par nos réceptionnistes. La rue peut faire office d'emplacement pour les voitures en cette saison. Nous ne pouvons nous permettre de ne pas facturer les places de garage, car certains clients s'adaptent au niveau du garage et souhaite voir leur voiture dans un endroit fermé . Nous ne possédons que 35 places pour 66 chambres, c'est pour cette raison que le garage est payant.
Nous vous remercions pour votre message et espérons vous accueillir dans notre établissement et que vous puissiez profiter de notre terrasse.
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 4 sur 7 à Granville
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large
Adresse: 5 Rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville