“Allez-y... sans voiture !”

Mercure Granville Le Grand Large Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié: 6 juin 2014

Hôtel situé dans une ruelle en pente, d'accès assez difficile. Accueil gentil à la réception.
Chambre confortable, joliment décorée. Literie de qualité mais trop dure.
WiFi anémique.
Petit déjeuner très agréable, face à la mer.
Mais, il y a un mais : le parking se révèle un cauchemar : tellement étroit qu'aucun virage ne peut être pris sans manœuvrer ; surtout, les places sont incroyablement étroites et encadrées de piliers en béton, dont les blessures témoignent des combats sauvages et victorieux, qu'ils ont menés contre des carrosseries ! Si vous pilotez une berline, il vous faudra être un as de la marche arrière de précision : 2cm de chaque côté, rétroviseurs repliés, pour ma DS5 ! Et gare à vous si vous sous-estimez la largeur de votre automobile ou sur-estimez l'écart entre les piliers, ceux-ci ne plieront pas et votre voiture ressortira plus étroite qu'elle n'était entrée ! C'est incroyable, d'autant plus que l'accès au parking vous est facturé 9 €… et que (voir photo), l'établissement refuse toute responsabilité… À vous de voir si le défi du parking vous tente…

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à Granville. Notre hôtel est situé sur une falaise et surplombe la ville et la mer, il est vrai que la rue pour accéder est étroite mais nous avons fait en sorte, avec la ville, que la rue soit en stationnement interdit afin de permettre aux bus d'arriver jusqu'à l'entrée de l'établissement. Nous sommes conscient que notre garage n'est pas des plus spacieux, mais il possède 35 places pour 66 chambres et lorsque l'on connaît les difficultés de stationnement dans la ville de Granville , il est très pratique et très apprécié de nombreux clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Très bonne localisation de l'hôtel en plein centre ville de Granville. L'accès se fait par une petite rue un peu tortueuse. Il y est relativement facile de garer son véhicule.

Le personnel nous a fait un bon accueil et a été très serviable pour toutes nos questions et nos demandes recommandations de restaurant.

L'hôtel est récemment rénové et est en très bon état, les chambres très belles et bien équipées. La literie est très bien aussi, nous avons bien dormis, peu de bruits la nuit.

A noter que le wifi est gratuit et rapide, ce qui n'est pas rien quand on sait que dans certains hôtels il est payant !

Je recommande cet hôtel, il est très bien situé, en bon état et avec un personnel de qualité !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentifs à la satisfaction de nos clients.

Avis publié: 1 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 31 mai 2014

nous avions réservé des chambres pour effectuer un périple à pied autour de Granville. le choix du mercure fut le bon. chambres confortables, personnel souriant et efficace et la cerise sur le gateau une salle de petit déjeuner époustouflante comme une proue de navire. en plus celui-ci est copieux et varié d'excellente qualité. bien sûr il faut être adroit pour entrer sa voiture au parking mais cela est secondaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

Hotel idéalement situé .
Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner très varié et copieux
Petit déjeuner avec vue sur la mer est un privilège très appréciable
Un petit bémol toutefois le parking est un peu étroit mais nécessaire les places sont chères autour de l hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, un peu plus chère mais tellement plus agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 16 mai 2014

proche du centre ville , l 'hôtel beneficie d'une parfaite situation . vue sur mer , face aux îles chausey,vous passerez un séjour qui vous laissera un agréable souvenir .. très bon accueil lors de notre arrivée ,très belle chambre avec balcon , vue sur mer et le centre ville bref , que du bonheur pour commencer notre WE en amoureux !!!!!
le petit déjeuner est très copieux face à la mer mais quand même un peu cher (15 E). et pour la voiture , le parking souterrain est très pratique même s'il faut quelques manœuvres pour garer correctement son véhicules. nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel ....!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Notre petit-déjeuner comme vous le dites est très copieux ce qui justifie ce prix mais vous avez aussi la possibilité de prendre un petit-déjeuner continental au bar pour 8 euros. Il est vrai que notre parking n'est pas le plus spacieux, mais comme vous le stipulez, il est très pratique, surtout connaissant les difficultés de stationnement à Granville. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Adresse: 5 rue de la Falaise | B.p. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 78€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville