“Vue mer époustouflante”

Mercure Granville Le Grand Large Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié: 13 juin 2014

Perché au sommet d'une falaise, on accède à l'hôtel par une rue tortueuse, et il est vrai, se garer au parking se révèle un peu difficile, mais très faisable au 2e s/s, même avec une assez grosse voiture. La vue extraordinaire que présente cet hôtel, le vaut bien. Quand vous prenez un verre ou le petit déjeuner, au demeurant très copieux, dans la grande salle aux larges baies vitrées, vous êtes au spectacle. La mer, le ciel, changent de couleurs en permanence.
Nous occupions la chambre 7, avec une terrasse vue mer, un avantage pour faire des photos. Les chambres et salles de bains, de taille raisonnable, sans être très grandes, sont très bien équipées. Rien ne manque. Un bémol, les WC dans la SDB. Un plus, une bouilloire pour le thé, et une cafetière Nespresso, sans oublier le bar avec une bouteille d'eau gratuite chaque jour.
Le personnel de la réception est charmant et disponible, par contre pendant cette période, fin mai, la Wifi était plus que défaillante. On nous a dit qu'il était prévu d'y remédier.
En bref, cet hôtel mérite le détour; J'ajoute que nous étions 8 couples et tous ont été satisfaits.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Madame, nous vous remercions pour vos commentaires qui sont encourageants pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons peut-être vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Granville.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Très bon accueil ! Service de qualité les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est calme mais malgré tout proche du centre ville et du port , magnifique salle de bain spacieuse. Le bar et la terrasse sont agréables

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur, je vous remercie pour votre avis qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

Avis publié: 8 juin 2014

Très bonne emplacement de cet hôtel avec un gros plus une salle en face de la mer ou il est possible de prendre un verre ou un petit dej très agréable. Cote parking, je vous déconseille le parking de l'hôtel assez étroit, il est facile de ce garer dans les rues adjacentes. Coté Chambre, très bonne literie, nous avions la chambre 4 près de la réception, ce n'est pas l'idéal pour le passage et le bruit mais plutôt bien insonorisé. Le personnel nous a fait un très bon accueil et nous a conseillé des bons lieux (restaurants, visites..)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Avis publié: 6 juin 2014

Hôtel situé dans une ruelle en pente, d'accès assez difficile. Accueil gentil à la réception.
Chambre confortable, joliment décorée. Literie de qualité mais trop dure.
WiFi anémique.
Petit déjeuner très agréable, face à la mer.
Mais, il y a un mais : le parking se révèle un cauchemar : tellement étroit qu'aucun virage ne peut être pris sans manœuvrer ; surtout, les places sont incroyablement étroites et encadrées de piliers en béton, dont les blessures témoignent des combats sauvages et victorieux, qu'ils ont menés contre des carrosseries ! Si vous pilotez une berline, il vous faudra être un as de la marche arrière de précision : 2cm de chaque côté, rétroviseurs repliés, pour ma DS5 ! Et gare à vous si vous sous-estimez la largeur de votre automobile ou sur-estimez l'écart entre les piliers, ceux-ci ne plieront pas et votre voiture ressortira plus étroite qu'elle n'était entrée ! C'est incroyable, d'autant plus que l'accès au parking vous est facturé 9 €… et que (voir photo), l'établissement refuse toute responsabilité… À vous de voir si le défi du parking vous tente…

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à Granville. Notre hôtel est situé sur une falaise et surplombe la ville et la mer, il est vrai que la rue pour accéder est étroite mais nous avons fait en sorte, avec la ville, que la rue soit en stationnement interdit afin de permettre aux bus d'arriver jusqu'à l'entrée de l'établissement. Nous sommes conscient que notre garage n'est pas des plus spacieux, mais il possède 35 places pour 66 chambres et lorsque l'on connaît les difficultés de stationnement dans la ville de Granville , il est très pratique et très apprécié de nombreux clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié: 1 juin 2014

Très bonne localisation de l'hôtel en plein centre ville de Granville. L'accès se fait par une petite rue un peu tortueuse. Il y est relativement facile de garer son véhicule.

Le personnel nous a fait un bon accueil et a été très serviable pour toutes nos questions et nos demandes recommandations de restaurant.

L'hôtel est récemment rénové et est en très bon état, les chambres très belles et bien équipées. La literie est très bien aussi, nous avons bien dormis, peu de bruits la nuit.

A noter que le wifi est gratuit et rapide, ce qui n'est pas rien quand on sait que dans certains hôtels il est payant !

Je recommande cet hôtel, il est très bien situé, en bon état et avec un personnel de qualité !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à rester toujours attentifs à la satisfaction de nos clients.

Avis publié: 1 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 31 mai 2014

nous avions réservé des chambres pour effectuer un périple à pied autour de Granville. le choix du mercure fut le bon. chambres confortables, personnel souriant et efficace et la cerise sur le gateau une salle de petit déjeuner époustouflante comme une proue de navire. en plus celui-ci est copieux et varié d'excellente qualité. bien sûr il faut être adroit pour entrer sa voiture au parking mais cela est secondaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Adresse: 5 rue de la Falaise | B.p. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 79€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville