“Sans Souci” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Le Mans, France
“Sans Souci”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans cet établissement, tout est bien du début à la fin avec un personnel aux petits soins. Les chambres avec "vue sur mer" sont dignes de ce qualificatif. Le buffet de petits déjeuners est remarquable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur

Nous vous remercions de votre agréable commentaire , et je vais en faire part a toute l'équipe
Ces commentaires sont toujours très encourageants
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le cadre de l'hôtel est idéal (centre-ville + vue splendide), les chambres ne sont pas kitsch et sont spacieuses et lumineuses enfin le personnel est particulièrement avenant et disponible ! A vivement recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Monsieur

Nous vous remercions de votre agréable commentaire, et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients.

cordialement

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel avec une superbe vue sur la mer. Possibilité de prendre son petit dejeuner ou un verre en terrasse face à la mer et profiter d'une vue magnifique. L'accueil est très agréable et le personnel fait de son mieux pour répondre aux demandes. Hôtel avec un fréquentation plus de loisirs que de professionnels. Les chambres supérieures sont très agréables, rénovées et face à la mer avec un petit balcon. Chambre lumineuse, bien équipée ainsi que la salle de bain. Petit bémol pour le garage payant au prix de 9 euros mais assez difficile d'accès pour des conducteurs peu expérimentés. Accueil au bar agréable mais un regret qu'il n'y ait pas de restaurant surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel. Mais un choix possible de plats surgelés ou simples et possible. Service correct et souriant. Petit dejeuner correct mais pas très garnis par rapport au prix. Un effort est à faire. Mini bar offert dans les chambres supéreiure.

Astuce pour la chambre : si possible reserver une chambre supérieure avec vue sur mer et tres équipée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre commentaire , Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et le service qui sont des points essentiels pour nous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil charmant et professionnel. Chambre familiale en mezzanine particulièrement spacieuse et idéale avec des enfants. Choix de petit déjeuner tout simplement exceptionnel en qualité et en variété. Bref, un rapport qualité-prix très intéressant. Seul défaut, la configuration du parking et les grandes manoeuvres nécessaires...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandrine R, Gérant de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires , qui sont encourageants pour notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,. Quant au parking ,il est vrai , qu'il soit fait pour des véhicules de petites ou moyennes tailles.
Nous espérons vous retrouver parmi nos clients prochainement .

Bien cordialement
Roquefort les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Perché au sommet d'une falaise, on accède à l'hôtel par une rue tortueuse, et il est vrai, se garer au parking se révèle un peu difficile, mais très faisable au 2e s/s, même avec une assez grosse voiture. La vue extraordinaire que présente cet hôtel, le vaut bien. Quand vous prenez un verre ou le petit déjeuner, au demeurant très copieux, dans la grande salle aux larges baies vitrées, vous êtes au spectacle. La mer, le ciel, changent de couleurs en permanence.
Nous occupions la chambre 7, avec une terrasse vue mer, un avantage pour faire des photos. Les chambres et salles de bains, de taille raisonnable, sans être très grandes, sont très bien équipées. Rien ne manque. Un bémol, les WC dans la SDB. Un plus, une bouilloire pour le thé, et une cafetière Nespresso, sans oublier le bar avec une bouteille d'eau gratuite chaque jour.
Le personnel de la réception est charmant et disponible, par contre pendant cette période, fin mai, la Wifi était plus que défaillante. On nous a dit qu'il était prévu d'y remédier.
En bref, cet hôtel mérite le détour; J'ajoute que nous étions 8 couples et tous ont été satisfaits.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, nous vous remercions pour vos commentaires qui sont encourageants pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons peut-être vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Granville.
Cordialement
Grandson, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil ! Service de qualité les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est calme mais malgré tout proche du centre ville et du port , magnifique salle de bain spacieuse. Le bar et la terrasse sont agréables

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur, je vous remercie pour votre avis qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement.
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne emplacement de cet hôtel avec un gros plus une salle en face de la mer ou il est possible de prendre un verre ou un petit dej très agréable. Cote parking, je vous déconseille le parking de l'hôtel assez étroit, il est facile de ce garer dans les rues adjacentes. Coté Chambre, très bonne literie, nous avions la chambre 4 près de la réception, ce n'est pas l'idéal pour le passage et le bruit mais plutôt bien insonorisé. Le personnel nous a fait un très bon accueil et nous a conseillé des bons lieux (restaurants, visites..)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 1 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 5 sur 7 à Granville
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large
Adresse: 5 rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville