“Hyper bien placé.” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Montpellier, France
“Hyper bien placé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel hyper bien placé. En plein centre ville, sur front de mer. Logés en chambre privilège, nous avions vue sur mer avec un petit balcon. La chambre est grande, propre, bien aménagée avec bouilloire et cafetière expresso à disposition. S'il fallait faire une remarque négative, il s'agirait des toilettes non séparés de la salle de bains.
Le petit déjeuner proposé en chambre est parfait et copieux. Servi à l'heure exacte demandée.
Attention, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver ni à emprunter, de plus, le parking est très étroit et payant (non indiqué sur leur site) : 9 euros par jour, mais la voiture est à l'abri et vu l'emplacement de l'hôtel, on peut tout faire à pieds.
Personnel très aimable et poli. Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bien que ce soit difficile de se garer devant l'entrée, il y a eu un très bon accueil. La chambre est correct avec un lit confortable. Une salle de bain correct avec tout le nécessaire pour une douche. Très bon petit déjeuner. Mais par contre le garage est très exigu.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fouesnant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour professionnel d'un jour, très bon accueil, petit déjeuner très matinal de grande qualité, très belle chambre dans la partie neuve de l'hôtel.
A proximité, musée et jardin Christian Dior, superbe également.
En bref, établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel magnifiquement situé, surplombant la plage de Granville.
La chambre est petite, mais élégante et confortable avec une petite vue mer (un bémol concernant la salle de bains sans baignoire et toilettes non séparées).
Le petit déjeuner très complet est servi dans une salle panoramique avec vue sur le large. Magique.
On note quelques imperfections: wifi poussif, ménage tardif le deuxième jour(16h30) alors que la chambre était libre depuis 10 h.
Nous n'avons pas testé le parking, car le réceptionniste a eu l'honnêteté de nous prévenir que notre véhicule serait malaisé à garer.
Bref, séduits par l'endroit, nous avions déjà oublié ces détails lorsque nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer une des 2 boissons de bienvenue, traditionnellement offertes au porteur de la carte Accor (Silver). Devant mon étonnement, la gérante m'a affirmé que Accor imposait cette norme (une seule boisson gratuite). Difficile à croire. Apparemment, tous les Mercure n'ont pas la même interprétation (testé 3 jours plus tôt dans un Mercure de la région de Tours) ou bien ils ont un sens commercial plus développé. J'ai payé...
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai manque d'élégance de facturer au conjoint un verre dont le prix de revient doit se situer autour de 60 centimes!
Dans ce cas, il vaudrait mieux ne rien n'offrir du tout...

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un weekend à Granville nous a fait choisir cet hôtel. Il est excellemment placé en centre ville. Notre chambre ( lit double et un canapé lit pour notre fille) est très bien équipée avec une super literie mais petite. La vue de la chambre est imprenable sur la mer. Le petit déjeuner est assez décevant pour un mercure. Le garage sous terrain est très peu large, il est très difficile de manœuvrer. Les points forts de cet hôtel sont donc : la vue, la literie et son emplacement, pas s'y mal!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui est très encourageant . Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourtant, il a été entièrement réorganisé fin 2013 et de nombreux produits haut de gamme y sont proposés, tel que la baguette Meilleur ouvrier de France, la brioche tête de beurre et les mignardises ainsi que des produits régionaux (Camembert, teurgoule, galette St Michel) et une variété assez large de produits afin de satisfaire les différentes nationalités. En place également la machine Nespresso pour un vrai café à l'italienne. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hotel 4 étoiles très justifie Vue mer superbe Accueil au top Centre ville malgré un bémol avec le garage H & M de Menton,...et le plaisir de pouvoir y revenir et le faire connaître à des parents et/ou des amis.Dommage cela fait 1300 km de la Côté d'Azur

Séjour du juillet 2014
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Monsieur, je vous remercie pour votre avis sur votre séjour dans notre établissement qui sont autant d'encouragements pour mon équipe et moi même afin d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients.
Bien cordialement
LES AVENIERES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel décevant, "étriqué" coincé sur le haut de la falaise, chambre très petite
Usine à touristes avec l'accueil adéquate
Nous avons choisi cet hôtel , séduit par la photo sur leur site : nous nous attendions à trouver un hôtel sur la plage alors qu'il faut prendre un ascenseur pour descendre de plusieurs étages puis prendre un escalier " coupe gorge" ( accès fermé après 22h ! Il faut alors faire le tour du quartier pour réintégrer l'hôtel )

• 2 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la situation de l'établissement qui surplombe la mer ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cette situation dans un quartier calme, à proximité du centre ville à majoritairement du succès auprès de notre clientèle mais nous pouvons comprendre qu'elle ne convienne pas à tous. Nous espérons tout de même que vous garderez votre fidélité auprès du groupe Accor.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Ibis Granville Le Herel
N° 6 sur 7 à Granville
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 5 sur 7 à Granville

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large

Établissement : Mercure Granville Le Grand Large
Adresse: 5 rue de la Falaise | B.P. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville