“Excellent”

Mercure Granville Le Grand Large Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 10 août 2014

Excellent hôtel,
Accueil très chaleureux, personnels aux soins du client.
Excellent emplacement, un petit déjeuner (complet avec produit de qualité) avec vue sur mer.
A recommander !
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Sandrine R, Directrice de Mercure Granville Le Grand Large Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous vous remercions particulièrement pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous au Mercure Granville. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait que vous avez passé un bon moment parmi nous. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement.

Avis publié : 7 août 2014

une vue imprenable et panoramique, idéale pour les vacances.
très bien placé en centre ville près du casino et proche du port;
la contrepartie de la position sur la falaise est la dimension de l'accueil et de la salle de restauration, il faudrait pousser les murs.
Pour accéder à l'excellence, il faudrait comme souligné par d'autres clients un accueil plus agréable en ne s'occupant pas de plusieurs personnes à la fois.Une suggestion en termes d'hygiène: au petit déjeuner envelopper le pain (tripoté par tous) de serviette en tissu et non en papier.
a recommander malgré ces petits bémols.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'accueil y est professionnel mais gagnerait à être plus souriant et attentionné: on s'occupe de vous et d'autres clients en même temps ce qui n'est pas très agréable.
La chambre est conforme aux standards Mercure: décoration soignée, salle de bain très agréable, ensemble propre.
Seuls bémols:
-la literie épouvantable en raison d'un matelas extrêmement mou.
-le parking inaccessible pour les véhicules imposants: il faut alors trouver une place à l'extérieur (pas trop difficile).
Points très positifs:
-la salle de petit-déjeuner avec une vue imprenable sur la mer.
-le petit-déjeuner qualitatif et complet.
-l'emplacement idéal de l'hôtel : à deux pas de la mer, près du casino et du centre de Granville.
Nous recommandons cet établissement encore perfectible sur certains points.

Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel hyper bien placé. En plein centre ville, sur front de mer. Logés en chambre privilège, nous avions vue sur mer avec un petit balcon. La chambre est grande, propre, bien aménagée avec bouilloire et cafetière expresso à disposition. S'il fallait faire une remarque négative, il s'agirait des toilettes non séparés de la salle de bains.
Le petit déjeuner proposé en chambre est parfait et copieux. Servi à l'heure exacte demandée.
Attention, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver ni à emprunter, de plus, le parking est très étroit et payant (non indiqué sur leur site) : 9 euros par jour, mais la voiture est à l'abri et vu l'emplacement de l'hôtel, on peut tout faire à pieds.
Personnel très aimable et poli. Je recommande cet endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Bien que ce soit difficile de se garer devant l'entrée, il y a eu un très bon accueil. La chambre est correct avec un lit confortable. Une salle de bain correct avec tout le nécessaire pour une douche. Très bon petit déjeuner. Mais par contre le garage est très exigu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 juillet 2014

Séjour professionnel d'un jour, très bon accueil, petit déjeuner très matinal de grande qualité, très belle chambre dans la partie neuve de l'hôtel.
A proximité, musée et jardin Christian Dior, superbe également.
En bref, établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel magnifiquement situé, surplombant la plage de Granville.
La chambre est petite, mais élégante et confortable avec une petite vue mer (un bémol concernant la salle de bains sans baignoire et toilettes non séparées).
Le petit déjeuner très complet est servi dans une salle panoramique avec vue sur le large. Magique.
On note quelques imperfections: wifi poussif, ménage tardif le deuxième jour(16h30) alors que la chambre était libre depuis 10 h.
Nous n'avons pas testé le parking, car le réceptionniste a eu l'honnêteté de nous prévenir que notre véhicule serait malaisé à garer.
Bref, séduits par l'endroit, nous avions déjà oublié ces détails lorsque nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer une des 2 boissons de bienvenue, traditionnellement offertes au porteur de la carte Accor (Silver). Devant mon étonnement, la gérante m'a affirmé que Accor imposait cette norme (une seule boisson gratuite). Difficile à croire. Apparemment, tous les Mercure n'ont pas la même interprétation (testé 3 jours plus tôt dans un Mercure de la région de Tours) ou bien ils ont un sens commercial plus développé. J'ai payé...
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai manque d'élégance de facturer au conjoint un verre dont le prix de revient doit se situer autour de 60 centimes!
Dans ce cas, il vaudrait mieux ne rien n'offrir du tout...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 5 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Mercure Granville Le Grand Large Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Granville Le Grand Large Hotel

Adresse: 5 rue de la Falaise | B.p. 617, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 72€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Granville Le Grand Large Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Granville Le Grand Large Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large Hotel Granville