Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (878)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
878 résultats
Note attribuée
271
432
131
32
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
271
432
131
32
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
96101 avis sur 878
Avis publié : 29 novembre 2017

Une vue imprenable sur la mer de notre chambre ainsi que de la salle de petit-déj’. Idéal pour oublier le tumulte de la semaine et prendre un grand bol d air marin. On oublie la voiture au garage pour deux jours et on se balade dans la vieille ville ou en bord de mer... Nous reviendrons

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Delphine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARYLENE M, Directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Cher client,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nos clients. Merci pour votre agréable commentaire.
Bien cordialement

Marylene Menard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MARYLENE M, Directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 novembre 2017

Si vous avez des animaux, alors cet hôtel est à proscrire bien qu'au téléphone ils vous acceptent moyennent un supplément de 15 euros par animal. Après avoir réservé et mentionné que nous avions deux chiens, nous nous sommes installés dans la chambre et en descendant à l'accueil nous nous sommes vus congédiés dans l'instant, nos chiens étant trop "gros". Nous aurions pu l'accepter mais pour cela il aurait fallu le savoir à la réservation et nous aurions programmé notre week-end autrement. C'est néanmoins une bonne chose nous avons rayé cet établissement de notre carnet d'adresses et trouvé une très belle adresse en face de la Gare de Granville "Au bout du quai", que nous vous conseillons.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter si vous avez des animaux
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci issey66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARYLENE M, Directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher Monsieur,
Je suis certes très sincèrement désolée de votre mésaventure survenue lors de votre séjour . Cependant après enquête auprès de l'équipe , j'ai pu constater que vous avez appelé pour savoir si nous nous acceptions les animaux . Auquel nous avons répondu par l'affirmative selon certaines conditions : animaux de petite taille , sauf dans les espaces communs ( bar salle de petit déjeuner ) moyennant 15 € de supplément . Vous avez alors omis de préciser auprès du réceptionniste que vous aviez deux bergers allemands. Vous comprendrez mon étonnement , surtout que nos chambres n'ont une superficie que de 25m2.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2017

Une chambre PMR idéale, le parking sécurisé, propreté irréprochable de l'ensemble de l'établissement, personnel très agréable. Rien à redire. Petits déjeuners en chambre succulents. Très bien situé, proche du centre ville.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fabrice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARYLENE M, Directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018



Merci Monsieur pour tous ces compliments , lors de votre séjour au Mercure Granville.

Bien cordialement

Marylene Menard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2017

personnel de l'hotel très accueillant dans cet hotel situé à 2 pas du casino.
facile d'accès.Nous avions opté pour une chambre privilège avec vue sur mer,sur la promenade du plat gousset,le casino et les iles chausey.
très grande chambre avec un lit king size ( 2m X 2m ) une salle de bain très bien agencée avec douche à l'italienne et TV grand écran plat.Café et thé dans la chambre et son mini bar.
Petit déjeuner auquel il ne manque rien à son buffet à volonté.
On y retournera sans aucun doute

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARYLENE M, Directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher Client,

Il est très agréable de lire votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Granville, et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients.

Bien cordialement

Marylene Menard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis