Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018

La suite privilège est vraiment de qualité, belle vue, calme, petites attentions agréables.
Les chambres standards ont une excellente literie, elles sont très calmes, le plateau de courtoisie est un plus. Seul bémol, les salles de bains qui devraient être rénovées. A part cela, je recommande les fruits de mer pris au bar, succulents et en prime une belle vue. Par contre attention au pain, trop sec, pour les huitres et qui détonne un peu avec la qualité du plateau. Personnel professionnel et sympathique même si le pauvre Monsieur qui officiait samedi était seul (trop) pour s'occuper de la réception et du bar. Femmes de ménages parfaites. Globalement très satisfait comme d'habitude, continuez sur cette lancée!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MARYLENE M, General Manager de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre séjour au Mercure Granville, et c'est avec une grande attention que nous prenons note de vos remarques , ceci afin de satisfaire au mieux tous nos clients .
Nous espérons vous retrouver prochainement au Mercure Granville .
Bien cordialement

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Chambre double standard. Très standard en effet on est bien chez Mercure pour la déco.
Emplacement sympa proche mer
Chambre petite et salle de bain sentant fort l’urine de chat ce n’est pas très agréable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MARYLENE M, directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Cher client,

Je viens de lire avec attention votre ressenti et votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Granville.
Je suis très sincèrement désolée , que le décor de la chambre ne soit pas à votre goût, je le conçois, cependant je vais aviser le service concerné pour la propreté .

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Bien cordialement.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Le service, les chambres, la situation et le petit déjeuner sont excellents.
Mention particulière au bar et à la salle du petit déjeuner qui nous offrent une vue sur mer.
Seul bémol : l’absence de restaurant, mais on peut commander un en-cas ou un plateau de fruit de mer.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MARYLENE M, directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher client,

Qu 'il est agréable de lire votre commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement au Mercure Granville.

Bien cordialement.

Avis écrit le 7 février 2018

C'est mon 2e séjour dans cet hôtel de très grande qualité, avec un personnel très à l'écoute, même et surtout en cas de litige (la place de parking que j'ai réservée m'a été "barbotée" par un client indélicat ayant réservé 1 place et utilisé 2. Puisque forcée de ma garer dehors à cause du parking complet, l'hôtel a pris l'initiative d'annuler la facturation du service, même si je l'avais utilisé plus tôt dans la journée).
Le buffet petit-déjeuner offre un large choix susceptible de satisfaire les plus grand nombre, et ce dans un cadre chaleureux et devant une vue superbe.
Les équipements sont très agréables (télé, petite bouilloire et choix de boissons chaudes, wifi, baignoire, sèche-cheveux...), en cours de réfection pour certaines chambres. Mon coup de coeur : la literie!
Seul bémol : lors de mon premier séjour, j'ai eu une chambre en étage, parfaite. Lors du second, on m'a donné une chambre au rez-de-chaussée, à côté de l'ascenseur et de (je crois) la bagagerie. Rentrée d'une soirée de noces à 4h du matin, j'aurais préféré une chambre plus au calme: entre l'ascenseur, les clients qui bavardent en l'attendant, les valises qui cognent les parois, ou qu'on amène en bagagerie, le bruit de course dans le couloir juste devant ma porte, et ce dès 6h du matin, ma nuit fut vraiment trop courte. Impossible de dormir.

Astuce pour la chambre : tout sauf le rez-de-chaussée ou les abords de l'ascenseur.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MARYLENE M, directrice de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire, lors de votre séjour au Mercure Granville.
Votre remarque concernant la chambre située en face mer , juste à coté de l'ascenseur , reste tout à fait pertinente.
Je vais voir si toute fois , il serait possible d'insonoriser un peu mieux ; afin de préserver le sommeil de nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Granville.

Bien cordialement

Avis écrit le 3 février 2018

Je suis revenu dans cet hôtel et je suis très content de la chambre "impeccable", de la qualité du service et de la propreté de l'ensemble...
Cette fois-ci, j'ai essayé le parking pour ne pas avoir à marcher avec mes bagages et c'est bien mieux et 9€ pour 24h, c'est correct.
Par contre, dommage d'être obligé de descendre de voiture sous la pluie pour que le réceptionniste sorte vous ouvrir la porte du parking. Un interphone serait sûrement un vrai "plus", pensez-y.
Je dois aussi délivrer une vraie mention pour la restauration.
Le room service du premier soir avec un potage bio aux 5 légumes + des pennes au poulet et sauce champignon était vraiment "excellent".
Et alors, que dire du plateau de fruit de mer du deuxième soir, venant d'une poissonnerie de Granville, excellent de fraîcheur et de qualité des produits, servi avec une excellente mayonnaise dans la salle du petit-déjeuner "suspendue" au dessus de la Manche.
Bravo pour cette initiative qui évite de ressortir.
Je reviendrai avec un grand plaisir dans cet hôtel !!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MARYLENE M, other de Hôtel Mercure Granville Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Cher client ,

je vous remercie de cet agréable commentaire laissé lors de votre séjour au Mercure Granville. Votre ressenti sur la restauration ravie toute l'équipe , qui se donne du mal pour satisfaire au mieux le client , bien que n'ayant pas de restaurant.

Certes , je conçois que descendre de votre voiture, pour accéder au parking, reste très ennuyeux . ( surtout par mauvais temps ) Nous allons retenir votre idée mettre un interphone, tout en sachant que nous devons aviser notre client de la difficulté de notre parking pour certains véhicules. ( mais nous sommes en amélioration sur ce point également ).

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nos clients , lors d'un prochain séjour au Mercure Granville.
bien cordialement