“Presque très bien !”
Avis sur La Régate

La Régate
Classé n° 66 sur 90 Restaurants à Granville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle salle, belle vue sur le port de plaisance. Des plats d’une très bonne qualité. Un service à la hauteur. Une petite étoile en moins pour le niveau sonore...bruyant lorsque complet. Je recommande sans souci.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Micro-ondes pour réchauffer petit pot dans les toilettes!
Le chef ne supporte pas qu'un bébé pleure, malgré une ambiance déjà très bruyante dans le restaurant. Au bout de cinq minutes de pleurs, on nous a montré la sortie...à fuire donc si vous voulez manger en famille !

Avis publié : 20 mars 2018

l entrecôte n est pas plus chère qu au buffalo alors ne vous en privé pas bien mailleur et tendre. cocktail de saint valentin un peu chère à mon gout la serveuse nous le vent sans donner le prix dommage j aurai pas pris. Mais mis à part ce petit incident tout était parfait et délicieux, frais, bien présenter les plats sont à un prix correct.

Avis publié : 18 mars 2018

Beaucoup de plats "maison"
Choisis: brochette de coquille st jacques, gambas (madagascar) grillées, aile de raie,
Cuisson parfaite pour le tout. Bons desserts.
Seul petit reproche: portions un peu petites,( mais si bonnes!)
Service parfait.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bonnes pizzas à pâte fine. Produits de bonne qualité, le service c’est déroulé rapidement malgré un samedi soir complet.
Notre serveuse était aimable.
Trop copieux pour un dessert pour ma part.
On y retournera

Les voyageurs ayant consulté La Régate ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez La Régate ?