“Superbe gîte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

82EmmaS82
“Superbe gîte”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un très agréable séjour au gîte, à moins de deux kms de la ferme pédagogique la chèvre rit. Nous avons apprécié les équipements de loisir présents (pétanque, mölkky, Ping Pong,...) ainsi que l’ensemble des équipements du gîte. Un grand merci à la famille Lesnoff!

Date du séjour : juin 2018
AuroreHC
Lamballe, France
“Superbe week-end dans ce gîte”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Très jolie maison à proximité de Granville. Ce gîte très spacieux est tout équipé et permet de passer un très agréable moment. Nous y avons séjourné un week-end à 10 personnes pour un enterrement de vies de célibataires et nous sommes tous ravis de ce moment passé. A proximité de Granville et de tous les commerces.
Propriétaires charmants et très arrangeants. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Elise M
“Très charmante maison avec tout le confort”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique maison, beaucoup de charme (coup de coeur pour la superbe cuisine et le jardin très agréable), tout ce qu'il faut pour cuisiner et passser de bons moments. Très proche de Granville et de la plage, parfaite pour un week end en famille ou entre amis, nous aurions aimé y passer plus de temps!

Date du séjour : juin 2017
lulo61
Pont-d'Ouilly, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Lieu très agréable et très bien situé.
Maison ou il fait bien vivre, tout est là, dans la cuisine,le salon ( avec sa veranda, un vrai plus)
Super accueuil de la part des hôtes, et tres disponible
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon week end entre amis.

Date du séjour : mai 2017
Christoph...
Rueil-Malmaison, France
“Gîte très agreable”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en février 2017

Un gîte paisible et tres agréable à proximité du centre ville avec une décoration typique. Nous avons reçu un accueil exceptionnel.

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
25 mars 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela a été un plaisir de vous recevoir.
Weekenden...
Cesson-Sevigne, France
“Superbe demeure”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un excellent week-end dans cette demeure, nous étions 8. La maison est spacieuse, il ne manque rien. Bon accueil. Une adresse à reteniretenir et nous reviendrons.

Date du séjour : février 2017
Denis M
Caen, France
“spacieux et ambiance cosy”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Location spacieuse et cuisine parfaitement équipée. En revanche, la présence de nombreux bibelots fragiles n'est pas adaptée à la location avec de jeunes enfants.

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'agencement de la cuisine et du grand salon
Le moins apprécié: la cheminée qui fume et les chambres au-dessus des cuisine et salon mal insonorisées
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer