“Superbe maison au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cindy C
Cherbourg, France
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Très belle demeure au calme, proche du centre ville et des plages. La maison est très belle et très bien équipée, il y a même des jeux pour toute la famille. Il ne manque rien!
Je recommande vivement la maison de Delphine et d'Ivan pour un court séjour ou des vacances plus longues en famille.

Date du séjour : février 2019
Navigator...
“La Mallouette , un gîte superbe et chaleureux”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Mes amis et moi avons passé une excellente semaine .
Des pièces spacieuses, une superbe véranda ,un grand salon très agréable , une grande et belle cuisine très bien équipée , une jolie déco ....et des propriétaires fort sympathiques .
Bref un gîte rare à recommander .

Date du séjour : décembre 2018
Dometcaty
“Un gîte très agréable”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

La Mallouette est très bien situé, à proximité de Granville. Très bien équipé et entretenu, on y trouve tout ce dont on a besoin, comme chez soi. Gros avantage : la possibilité de faire de courts séjours, à la journée, pour des prix très compétitifs. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
19 oct. 2018
Je vous remercie pour votre appréciation, notre plaisir est en effet que vous passiez un agréable séjour.
Resort772...
“Excellente adresse.Accueil parfait.Merci à DELPHINE.”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le gite est très agréable,et l'accueil est parfait..Merci beaucoup à Delphine qui est vraiment parfaite.Gite à recommander pour son calme et sa propreté

Date du séjour : juin 2018
82EmmaS82
“Superbe gîte”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un très agréable séjour au gîte, à moins de deux kms de la ferme pédagogique la chèvre rit. Nous avons apprécié les équipements de loisir présents (pétanque, mölkky, Ping Pong,...) ainsi que l’ensemble des équipements du gîte. Un grand merci à la famille Lesnoff!

Date du séjour : juin 2018
AuroreHC
Lamballe, France
“Superbe week-end dans ce gîte”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Très jolie maison à proximité de Granville. Ce gîte très spacieux est tout équipé et permet de passer un très agréable moment. Nous y avons séjourné un week-end à 10 personnes pour un enterrement de vies de célibataires et nous sommes tous ravis de ce moment passé. A proximité de Granville et de tous les commerces.
Propriétaires charmants et très arrangeants. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Elise M
“Très charmante maison avec tout le confort”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique maison, beaucoup de charme (coup de coeur pour la superbe cuisine et le jardin très agréable), tout ce qu'il faut pour cuisiner et passser de bons moments. Très proche de Granville et de la plage, parfaite pour un week end en famille ou entre amis, nous aurions aimé y passer plus de temps!

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer