Tripadvisor

“Agréable surprise”
Avis sur 1312

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Sweimah
Avis publié : il y a 3 semaines

,Nous logions à l'hôtel hilton. Arés avoir pris l'apéritif sur la terrasse (chauffée) nous avons diné diné au 1312 ,agréable surprise et très bon service, chaleureux et professionnel , les plats libanais sont bien préparés . Ce fut une bonne expérience .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Une soirée très agréable en terrasse autour d'un bon repas a un prix raisonnable pour le lieu.
Chanteuse en live en plus.
e recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

La carte est large avec de nombreux choix, la cuisine proposée est locale et les prix restent attractifs. Serveurs aimables et discrets en plus du cadre idyllique

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 avril 2019

Pas à la hauteur ! Pour un bel hotel
Service approximatif et brouillon
Les plats sont lourds et sans saveur ni fraicheur

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant au sein de notre hôtel que nous avions hâte de découvrir : superbe emplacement et promesse d’un repas au standard Hilton. C’était vraiment quelconque voire mauvais : nous avons à peine touché à nos plats qui nous ont pourtant coûté près de 50€ pour deux. Le houmous était à peine digne d’un houmous de supermarché, le pain n’était pas fait sur place et pas servi chaud, le shawarma était de la viande dans un pain froid sans goût, aucun légume à part trois pickles artificiels. Peut-être que le buffet de l’hôtel est moins pire si vous n’avez comme nous pas le choix et devez dîner dans l’hôtel.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté 1312 ont aussi consulté