“magnifique hotel conception originale au bord de la mer morte”

Movenpick Resort & Spa Dead Sea
N° 6 sur 9 Hôtels à Sweimah
Avis publié: 25 avril 2011

l hotel est superbe situé au bord e la mer morte ce qui facilite la baignade parce qu autour il n y a pas de plage et donc pas de douche! le concept est celui d un petit village dans lequel on se promène au milieu de jardins manifiques ;le personnel est très attentionné .l hotel propose plusieurs restaurants et j'ai pu gouterun barbecue monghol :du sur mesure !!une merveille !!cet hotel est une adresse exceptionnelle pour une étape au bord de la mer morte mais peut constituer à lui seul un séjour farniente

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
TWAISSI, General Manager de Movenpick Resort & Spa Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Abedrabo Twaissi Directeur general

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Resort & Spa Dead Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2011

Un excellent hotel avec une architecture unique. Plusieurs restaurants aussi bon les uns que les autres sauf le restaurant chinois a éviter. Plusieurs piscines et bien sur un accés direct a la mer morte avec la possibilité de se faire soi meme des bains de boue. Un kid club sympa.
Mais le service n'est pas au rendez vous pour ce genre d'hotel. Mauvais accueil pour le check in et check out. Un manager trés difficile a rencontrer lorsque nous avons eu quelques problémes dans la chambre. Un chambre qui était enfumé. une attente de longue minutes au bar ou au bord de la piscine pour avoir une boisson.
Dommage qu'un si belle hotel n'est pas un personnel d'une aussi bonne qualitée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 1 mars 2011

Emplacement idéal avec d'un côté la mer morte et un accès privilégié, et de l'autre côté les montagnes avec des lieux de visites historiques et de randonnées inoubliables. L'hôtel est style grand hôtel club 5 étoiles avec plein d'activités possibles (pas le genre club med ou dadirladada...). Un centre Spa qui est réputé pour être le meilleur de tout le Moyen-Orient. Il est en effet magnifique !!! La chambre que nous avons eu était charmante, spacieuse, voire luxueuse !! Une ambiance top. Bref, un superbe séjour, à un prix en lien avec les services fournis...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 21 février 2011

Rien à dire (le spa a été testé) sauf peut-être le prix du diner qui est cher par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 9 janvier 2011

Tres bel hotel, piscines magnifiques, petite plage pour se baigner dans la morte sympa, belles chambres, bon accueil...Rien a redire.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié: 27 octobre 2010

Le complexe est très beau et l'Hôtel est situé au bord de la Mer Morte.
La piscine est grandiose avec un coin sable pour les enfants.
Malheureusement nous avons eu en Octobre énormément de mouches.
Les chambres sont bien et propres.
Rien à redire du côté du restaurant. Les buffets sont bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié: 22 août 2010

Bien que nous ayons réservé, nous n'avons pu avoir de chambre car une délégation gouvernementale s'était imposée. Mais nous remercions pour sa courtoisie M. Michael GAARDE, le "Front office manger" de l'établissement qui, en échange, nous a logé, à ses frais, dans une suite au Kempiski et nous a invité à dîner au restaurant du Movenpick
Nous n'avons pas vu les chambres mais le hall est somptueux et le buffet du restaurant excellent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple