“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 9 Hôtels à Sweimah
Annecy, France
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes restés en chambre Premium et avons adorés la piscine et le jacuzzi privatifs pour ces chambres. Le service a été courtois tout au long du séjour et le personnel nous saluait à chaque rencontre.
Nous avons déjeuné et dîné dans les divers points de restauration et la qualité était à chaque fois au rendez-vous. A noter toutefois que les vendredis et samedis sont des jours très occupés et que la terrasse du Valley Café est bondée.
Notre passage au Zara Spa fut une très belle expérience. Outre les soins qui nous ont été prodigués, l'endroit est splendide et propice à la détente. Le personnel s'est montré prévenant et la restauration était d'un bon niveau. La vue depuis les piscines est tout simplement époustouflante.
Le seul point noir du séjour vient du prestataire Hertz qui n'a pas été capable de nous fournir notre voiture de location à l'heure convenue, et qui ne nous a pas annoncé les mêmes conditions de facturation. 3 personnes différentes nous ont donné 3 informations différentes. Pour finir, lors de notre transfert pour l'aéroport le chauffeur nous annonce que le prix du transfert n'inclut pas le chauffeur... en gros, obligation de donner un pourboire.
Pour résumer, nous conseillons cet hôtel, vous pouvez y aller sans crainte d'être déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TWAISSI, General Manager de Movenpick Resort & Spa Dead Sea, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Abedrabo Twaissi Directeur general

• En arabe d'abord
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Trés grand complexe hôtelier où toutes vos envies seront satisfaites... sauf peut-être de calme.
L'hôtel est bien situé et offre un accés direct sur la mer morte. Il dispose de nombreuse piscines, une pour chaque étape de la vie (infinity à débordement pour les couples, avec DJ en soirée pour les célibataires, avec plage et vague pour les famlles...), et propose toutes les activités possibles et imaginables.
Mais le service du coup ne suit pas.
Eviter absolument les jeudis/vendredis la jeunesse dorée d'Amman s'y réunit pour faire la fête.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Abedrabo Twaissi Directeur Général
Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Rien à redire sur l'infrastructure, ce n'est plus un hôtel mais une véritable ville en elle-même.Nous avons eu une chambre en bord de mer avec piscine personnelle pour 8 bungalows de notre groupe, ce qui en a fait un endroit tout à fait sublime, en hauteur vue directe sur la mer morte, calme , confort et un service serviettes pour nos Bungalows.Quoi rêver de mieux?
Mais a côté de cela un peu plus haut tous les autres occupants se disputaient un siège au bord de l'énorme piscine mais quand même très bruyante et sièges l'un contre l'autre. Votre confort dépend de votre situation de chambre.
Service hôtelier réception rien à redire, quand au service restaurants pas du tout à la hauteur. Nous venions du Moevenpick d'Aqaba où nous avions eu un service irréprochable, ce qui nous a surpris pour cette chaîne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chantilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Cet hôtel est en réalité une ville, avec différentes chambres, bungalows, villas, suites, différents styles, un petit parc d'attraction à lui tout seul. Il y a 8 restos et bars, 4 piscines + 2 privées, une véritable ambiance de vacances. Nous avons été surclassés dans une suite bord de mer avec grande terrasse. Chambre immense et calme, avec boissons gratuites dans le minibar, salle de bain jolie avec douche et baignoire, tout le confort dans cette suite. Le service est gentil et a votre écoute malgré quelques petites incompréhensions. Notez que la literie date un peu. L'hôtel a une plage privée artificielle face à la mer morte avec 3 accès à celle-ci très pratiques. Tout est prévu pour vous faire passer un bon moment et dépenser votre argent, attention tout est cher. Je recommande.

• Séjour du juin 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Bon emplacement
Direct sur la mer morte mais attention aux rochers!!!
Peut être installer un ponton cela éviterait des glissades et des chutes?
Buffet standard façon jordanien mais tout est tellement aseptisé .... C est un peu dommage
Petit dej.... Le même que dans tous les hôtels du monde ... Mais bien
Le site est très beau
Les piscines très agréables, bref c est pas mal quand meme

• Séjour du avril 2012
Beyrouth, Liban
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Splendide infrastructure, piscine magnifique, jardin superbe, boue à disposition avec accès direct à la mer morte, petit déjeuner pantagruélique mais ça s’arrête là (même si c'est déjà pas mal)
le service est minable et lent. ils ont mis trois jours à débarrasser les plateaux repas des occupants précédant de notre chambre... dégoûtant ! le check in et check out avec attente interminable. Le service aux bars et restos extrêmement lent... Restaurants chers et de qualité moyenne, peu de parties non fumeur.
Le spa est magnifique mais ma masseuse m'a brûlée avec sur chocolat bouillant lors de notre spa indulgence...
On a payé 140JOD/nuit avec petit déjeuner, parking gratuit et mini bar offert. Le personnel aurait juste besoin de plus de formation et de professionnalisme. Je ne râle pas souvent mais la quand même pour le prix ils auraient pu faire un effort... si c'était à refaire je n'y dormirai pas mais viendrai y passer la journée profiter des infrastructures depuis Amman c'est amplement suffisant en fait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
nicolas_pezout, Resident Manger de Movenpick Resort & Spa Dead Sea, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Client,

Nous avons été ravis de vous recevoir au Moevenpick Resort & Spa Dead Sea et nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos comentaires sur Trip Advisor.
Votre confort et votre bien-être sont nos priorités, c’est pourquoi nous apprécions vos commentaires constructifs. Ils sont pour nous un moyen de revoir nos performances et de faire en sorte d’atteindre le plus haut niveau qualité de service pour nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez appreciez les infrastructures de notre "village arabique" avec ses piscines, jardins et l'acces "a la mer morte, le "magnifique Spa" mais aussi le le petit dejeuner.
Nous vous remmercions de souligner que cela est deja pas mal...,cependant, nous sommes désolé pour vos commentaires à propos des plateaux restaurant non debarasses, des attentes a la reception, du traitement au Spa et du prix de la restauration. Je suis vraiment navres que de tels experiences ai ternis votre sejour. Nous avons revus avec les managers concernés vos commentaires afin d’éviter que cela ne puissent se reproduire.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de ces informations qui nous permettent d’améliorer chaque jour nos prestations.

L’ensemble de notre personnel et moi-même avons été heureux de vous recevoir et nous sommes dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un future proche.

Meilleures salutations
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Dés l'accueil, chaleureux, nous sommes amenés en voiturette à la chambre. Elles sont réparties comme dans un village de part et d'autre d'un axe principal qui vous conduit , en descendant, de l'espace commun (restaurants, salons, accueil..) à la mer morte en passant par la boutique, 2 bars/ terrasse, un magnifique spa, la salle de fitness et les superbes piscines qui compensent le bain limité dans la mer et son bord caillouteux. La chambre premium que nous avions avait peu d'ouverture (à cause de la chaleur), en rez de chaussée avec une moustiquaire et petite terrasse /loggia, conforme à la catégorie de l'établissement. Service parfait, personnel tés attentif, courtois et poli ...mais il faut aussi les respecter et ne pas heurter leur sensibilité par des tenues parfois discutables. Nous ne sommes pas aux Baléares. Les repas en libre service sont variés, copieux, de qualité. Un magnifique belvédère sur la mer morte et Israël .Une belle étape de 2 jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
nicolas_pezout, Resident Manager de Movenpick Resort & Spa Dead Sea, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Chère Madame,

Suite à votre temoignage après votre séjour dans notre établissement, j’ai le plaisir de revenir vers vous pour vous remercier de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de l’hôtel, la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous aprecions aussi vos remarques tres pertinentes sur la sensibilte culturelle du pays et du respect qu'il faut y apporter.

Vos commentaires, traduit en anglais pour facilité sa compréhension, ont été communiqué à l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Nous sommes toujours très touchés par de tels retours positifs de nos clients, cela renforce notre volonté de vous satisfaire et de nous surpasser.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir Chère Madame, nos meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 6 sur 9 à Sweimah
Sheraton Amman Al Nabil Hotel
Sheraton Amman Al Nabil Hotel
N° 13 sur 148 à Amman

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa Dead Sea

N°5 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°5 des hôtels Spa à Sweimah
N°5 des hôtels de luxe à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa Dead Sea
Hotel Moevenpick Resort & Spa Dead Sea Sweimah