“Superbe ! Mention spéciale pour la restauration du chef Français !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Movenpick Resort & Spa Dead Sea

Movenpick Resort & Spa Dead Sea
N° 5 sur 9 Hôtels à Sweimah
Luxembourg
“Superbe ! Mention spéciale pour la restauration du chef Français !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cela fait déjà presque 4 années que nous pratiquons régulièrement cet hotel en famille pour allier dépaysement, repos, découverte et traitements. A vrai dire nous n'avons jamais été déçus par nos différents séjours....Services, accueil, propreté, nourriture etc... sont dignes des grands hotels étoilés. Ce n'est pas donné mais il faut reconnaitre que l'on en a pour son argent !

Le plus de cet année a été indéniablement l'arrivée d'un nouveau chef français ( le chef breton Yvonick) à la tête de la restauration de tout l'hôtel. Il a su recadrer les sempiternels buffets d'hôtels internationaux que tout le monde connait pour les transformer en un endroit de découverte et de dépaysement culinaire notamment par l'instauration de thèmes "arabian nights", "indians etc...". Pour les nostalgique de la cuisines "frenchies" ou "italienne" vous ne serez pas en reste car le chef a pensé à tout et ne vous oubliera pas en prévoyants suffisamment de plats ou de menus pour contenter tout le monde !

A essayer de toute urgence si vous passez là bas !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TWAISSI, General Manager de Movenpick Resort & Spa Dead Sea, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Abedrabo Twaissi Directeur general

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Le grand luxe, avec un service impeccable, de magnifiques piscines (dont une chauffée) et de très bons restos (excellents buffets). Très beaux jardins: un des oliviers daterait de Ponce Pilate ! Plage privée sur la mer morte pour un bain de mer avec ou sans boues curatives. Magnifiques thermes. Splendide vue sur la mer et les montagnes de cis-jordanie.
Jeux et garderie pour enfants... parfait pour une pause reposante et luxueuse à deux ou en famille.
Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire... Certes, accueil style "aéroport" du fait des mesures strictes de sécurité... difficile de le leur reprocher. Notre chambre, donnant sur les jardins du village, était très calme, assez grande et bien équipée, mais aurait pu être un peu plus design. Beaucoup de monde le week-end.
Evidemment, c'est pas donné !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Si vous aimez le calme, la beauté, la gastronomie et un personnel très aimable, cette hôtel est pour vous. Nous avons logé dans la chambre T 17, chambre spacieuse, mini-bar gratuit, salle de bains en marbre, terrasse aménagée ,le tout parfaitement bien insonorisé. L’architecture du complexe est une réplique de l’ancien Jérusalem, splendide. Si vous avez de la peine pour vous déplacer des voiturettes électriques vous emmène jusqu’à la plage. Avant de vous baignez enduisez-vous de l'argile noir, laissé sécher et rentrez dans la mer morte(attention les yeux au contact de l'eau ca brûle) L’hôtel dispose d’une piscine et une partie de la plage pour les adultes et de 4 piscines libre à tous et d'un SPA qui vous coutera 20 DJ par personne. Les fleurs les palmiers harmonisent le tout. Les restaurants proposent des mets délicieux et très variés. Le service est impeccable et discret. N’oubliez pas les 26% de taxe sur vos factures. Nous retournerons au movenpick.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Emplacement, service, qualité de la restauration et espaces extérieurs extras

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Le cadre est très agréable, les soins également. Par contre le restaurant et le personnel sont très inégaux (selon les plats pour le restaurant, et selon les personnes pour le personnel) Cela ne devrait pas être le cas dans un établissement de ce standing ! Y a-t-il un DRH dans cet hotel ???

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre une critique au sujet de votre récent séjour ici avec nous à la mer morte, nous avons pris note de vos commentaires et comme ils sont une source estimable pour examiner notre performance, nous l'avons partagé avec les départements concernés pour des améliorations futures. On espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche en vous assurant déjà en avance de nos meilleurs soins et d'attention à votre confort. Meilleures salutations, Abedrabo Twaissi Directeur Général

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

Très agréable, superbe décor, prestations vraiment à la hauteur ...
A savoir : ils facturent d'office 1 DJ en plus pour soutien à une fondation contre le cancer. Ce n'est obligatoire mais ça ils oublient de le mentionner
Si l'idée est bonne, informer le client serait mieux (j'ai demandé pourquoi le prix de ma réservation par internet n'était pas le même que celui facturé !!) - Juste pour le principe.
Béthanie est tout proche .. à ne pas manquer.
Le bain dans la mer morte est inoubliable, leur service de serviette de toilette très agréable. On y prolongerai bien le séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Très agréable établissement descendant en pente douce jusqu'au bord de la Mer Morte , plusieurs piscines et restaurants dans un grand parc verdoyant, superbe coucher de soleil, spas, massages et soins médicaux.
Choisissez une chambre supérieure sea view, vous partagerez ainsi une piscine privée avec quelquesautres chambres.
Les chambres sont vastes et bien aérées,donnant directement sur la piscine et les salles de bains sont avec baignoire et douche.
bons restaurants.
Le séjour dans cet hôtel parait toujours trop court.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis