“Très très très bien!!”

N° 2 sur 9 Hôtels à Sweimah
France
“Très très très bien!!”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Complexe tout neuf inauguré en mai 2013.
Plage privée avec un accès direct sur la mer morte.
Piscine énorme et il y a même des aménagement pour les petits.
Chambre super, grande et bien équipée.
Buffet du dîner vraiment super avec un très bon niveau.
Un ensemble de bar donnent sur la terrasse avec vue magnifique.
Nous n'avons prévu qu'une nuit là mais aurions bien prolongé notre séjour!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

L hôtel est tout neuf , mais la Deco est à notre goût décevante : un mélange de styles hétéroclite hésitant entre le mauresque le moderne et le neo classique , le tout agrémenté d une foule de réverbères parisiens rétros ! L ensemble est minéral , le front de mer particulièrement bétonné et prétentieux ( simili Colisée ...) . Restaurants proches de la cantine pour l atmosphère. Nous avons fui ailleurs pour le dîner ... J avais demandé une chambre vue sur mer , celle ci était à demi barrée par un mur . J ai demandé à changer et ai été immédiatement écoutée . L autre chambre était beaucoup mieux ( pourquoi ne pas l avoir donnée tout de suite alors que l hôtel était quasi vide ?) . Le bâtiment qui abrite les ascenseurs bouche un peu la vue cependant .., conception bizarre ... La piscine principale était froide et le pont qui la surplombait inaccessible , il y a des choses en cours de finition un peu partout ;(la piscine chauffée est minuscule et à côté du bar avec musique hurlante . Service long pour un résultat très médiocre . Bref , nous sommes déçus malgré une chambre agréable . À ajouter : un dédale de couloirs et d escaliers , sans explications , on se perd et on monte ou descend des marches tout le temps ! Quelques plastiques traînent le long de la plage ainsi qu une douche et un tuyau dignes d un camping bas de gamme !!!

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 7 sur 9 à Sweimah
Grand East Hotel - Resort & Spa Dead Sea
Grand East Hotel - Resort & Spa ...
N° 9 sur 9 à Sweimah
Ma'In Hot Springs
Ma'In Hot Springs
N° 1 sur 1 à Ma'in

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa

Établissement : Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa
Adresse: Dead Sea Road, Sweimah 18186, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
N°2 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°2 des hôtels Spa à Sweimah
N°2 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°2 des hôtels de luxe à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, IHG, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa Jordanie