“Hôtel bien placé” 3 sur 5 bulles

Dead Sea Spa Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Sweimah
“Hôtel bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien placé, avec plage privée mais très grand et qui se rapproche d'un gros hôtel club sans charme. C'est bien dommage car les chambres individuelles qui donnent sur le jardin sont plutôt agréables. Elles méritent peut être un petit rafraichissement. Le buffet est assez décevant.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le jardin
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé une nuit sans regarder les avis déjà donnés sur le site, ce qui fut une erreur. Après un accueil très désagréable, nous avons découvert notre chambre qui était très décevante.
Je confirme que l'hôtel manque cruellement d'hygiène. Nous avons été obligé de demander à ce que la chambre soit renettoyée, c'est la première fois que cela nous arrive. Nous ne sommes pas exigeant, mais vu le prix de la chambre, nous avons estimé que ce n'était pas normal d'avoir entre autre des draps sales (cheveux et saletés dessus), de trouver une chambre où il y a de la terre au milieu de la chambre, des toilettes et une baignoires sales et aucun oreiller sur le lit. Suite à notre réclamation, les draps ont été changé et des oreillers ont été rajouté, mais c'est bien tout. Pas un mot d'excuse.
La chambre était très poussiéreuse, le mobilier très ancien et délabré, la literie également très usée. Une rénovation des chambres ne serait vraiment pas un luxe.

S'agissant des équipements extérieurs, les transats sont effectivement pour beaucoup cassés et les matelas tachés de partout. des serviettes sont prêtées gratuitement aux occupants de l'hôtel, mais attention quand ils n'ont plus de serviettes propres, ils replient les serviettes sales déposées dans un bac par les gens et les redonnent (vu de nos propres yeux...).
Quant à la plage, la douche est très bien et possibilité de s'enduire de boue. Il est toutefois dommage que la plage soit négligée et pas entretenue...on a l'impression que c'est laissé à l'abandon.

Seuls points positifs : notre chambre était située au 4ème étage face à la mer et le buffet du petit-déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sweimah

Croissy-Beaubourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bel emplacement, de grandes chambres, restaurant correct, voici les seuls points positifs de cet hôtel qui manque cruellement d'hygiène (surtout les piscines et la plage sans parler des chambres dont la poussière ne doit pas être aspirée souvent) personne pour surveiller correctement le toboggan de la piscine du coup carambolage assuré à l'arrivée ! La restauration est très correcte avec un grand choix d'entrées plats et desserts. Couloirs très bruyants. Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

(Pas trouvé ici dans les restaurants, alors je poste dans "hôtel").
On était juste là pour quelques heures, afin de se baigner. À propos, ils vous louent la serviette de bain 3 dinars, excusez du peu ! Au restaurant, nous étions parmi les premiers, bien nous en a pris car très vite, la foule envahit le buffet, qui est très bien garni. À noter : des pâtisseries soignées (et des fruits) comme dessert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel. Tout d'abord lorsque nous sommes arrivés après plusieurs heures de vol et de transport, une dame était à la réception pour se plaindre du bruit. 3 membres du personel étaient derrière le desk mais aucun ne nous a dis bonjour et ne nous a proposé de faire notre check-in. Nous avons bien attendu 15 minutes.
Ensuite nous n'avons pas pu avoir la chambre que nous avions réservé et on nous a dit de revenir le lendemain pour voir si une chambre qui nous convenait était libre.
L'hotel est très bruyant, l'homme de ménage commence à passer l'aspirateur dans le couloir dès et faire les chambres dès 8h30. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir, les portes des chambres n'ont pas de ralentisseur et elles claquent très fort! Le bruit est horrible!
Nous avons eu le lendemain une chambre qui correspondait mais communiquante avec une autre...nous n'avons cessé d'être importuné par le bruit des voisins (TV, paroles et même réveil le lendemain matin). C'est comme s'ils étaient dans notre chambre.
Nous nous sommes plaint au personnel le lendemain mais ils n'ont pas été très compréhensifs et si nous voulions partir, ils ne remboursaient pas intégralement le séjour.
Ensuite, l'hotel est très fréquenté par des familles avec enfants. L'aqua fun est très bien pour eux mais même de la plage vous entendez les bruits des enfants aux piscines.
De plus la propreté n'est pas vraiment au rv dans cet hotel..ou plutot à l'extérieur car la chambre était très propre. Dehors sur la plage vous trouvez des clous, des pailles, des cottons tiges, un cable électrique qui court le long de la descente vers la plage ou encore des cigarettes ou sacs plastiques...
Points positifs: le buffet du petit dejeuner est bien et très varié, il y a souvent des soirées à thème comme un bbq, pas trop cher (20e) à volonté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hôtel n'a pas 3 mais 5 piscines. J'ai du mal à accepter les commentaires d'une cuisine (moyen-orientale) non excellente, la variété est là tous les jours, le choix vaste, la nourriture d'une fraîcheir exceptionnelle. J'ai beaucoup voyagé et cet hôtel compare très favorablement avec les tables européennes et asiatiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Six Fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Bon hôtel: Chambre agréable,propre, service éfficace,buffet varié et excellent.
On peut profiter de sa plage privée: s'enduire de boue noire, se laisser flotter puis vite aller se doucher...et plonger dans l'une des 3 piscines.
Une étape relaxante avant ou après les longues marches à Pétra ou dans le Wadi rum..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ein Gedi
Ma'In Hot Springs
Ma'In Hot Springs
N° 1 sur 1 à Ma'in

Vous connaissez Dead Sea Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dead Sea Spa Hotel

Établissement : Dead Sea Spa Hotel
Adresse: Salt Land Village, Sweimah, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
N°7 des hôtels Spa à Sweimah
N°7 des hôtels de luxe à Sweimah
N°7 des hôtels en bord de mer à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dead Sea Spa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dead Sea Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Morte Jordanie
Hotel Dead Sea