“Incroyable”

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 9 Hôtels à Sweimah
Avis publié : 27 mars 2011

Amazing hotel. Majestueux mais minimaliste. Un service irréprochable, staff d'une infime gentillesse. Un centre Spa fabuleux, ambiance Zen tout ce qu'il faut pour : un break détente, un séjour en amoureux, en famille bref pour tous les goûts. Faites vous plaisir!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 810)

Avis publié : 13 février 2011

Super cadre et hôtel magnifique avec 9 piscines au bord de la mer morte.

Personnel très agréable et disponible mais discret. Tout est prévu pour satisfaire les clients (peignoir, chaussons, seche cheveux, mini bar gratuit dans la chambre, vue sur la mer morte, serviettes pour la plage ainsi que chaussures de plage.....)

Petit déjeuner fabuleux, on y trouve vraiment de tout, meme du champagne a discrétion !

Un seul regret : n'avoir prévu qu'une seule nuit - une seule envie : y retourner des que possible. Cet hôtel nous avait été recommande par des amis et sur internet on y trouve encore des nuitées a partir de 130 € la nuitée. Un luxe très très abordable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Le luxe a un prix abordable... Excellent séjour. Tout était parfait. Situation, Confort, Décoration, Restauration, mais surtout la qualité du service et l'attention des employés, à tout niveau... et à tout moment !
A NE PAS MANQUER.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2010

hotel tres bien situé et calme avec une vue superbe sur la mer morte et la cisjordanie . Mais il y a quelques points négatifs : à l'arrivée ,première chose demandée, la carte bleue avec un prélévement en fonction de vos dépenses ultérieures. arrivés ds la chambre ,il manquait un lit ,pls d'une heure d'attente avt d'en récupérer un , à 2heures du matin cela est un peu pénible . l'hotel est grand voire trop grand. Pour moi le gros point noir reste la restauration au buffet le soir digne d'une cantine d'entreprise: peu de choix ,très peu varié personne pour vous conseiller et franchement pas excellent ; de plus certains soirs nous sommes obligés de quitter certains en fonction de l'arrivée de groupes pour des meetings ou des mariages .Sinon les chambres st belles mais manquent d'insonorisation; les tables au restaurant ne st pas toujours bien nettoyées et au regard des tarifs pratiqués , je trouve cela peu admissible

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Une suite immense, des piscines et des jardins magnifiques, un accès facile à la mer morte. Le paradis !
S'il fallait trouver un défaut, ce serait la décoration un peu froide des chambres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Séjour magnifique!Des restaurants, des piscines sur tous les niveaux,un personnel toujours disponible et d'une gentillesse rare, vraiment rien à dire de négatif!
C'est avec bonheur que je vais y retourner!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

Le Kempinski Ishtar Dead Sea est un hôtel magnifique, offrant un très bon service et une cuisine excellente. Que ce soit sur la plage ou au bord de l'une des 4 piscines, vous trouverez l'endroit qui vous convient, pour un séjour "relax".

Bilan négatif
- dans la chambre, une TV d'un autre siècle (ma grand-mère devait avoir la même...)

Bilan positif
- emplacement au bord de la mer morte (!!! différents hôtels en construction aux
alentours, mais suffisament éloignés que pour ne pas déranger la quiétude de l'hôtel)
- 4 piscines superbes
- nourriture excellente
- super service (notamment par le personnel asiatique)
- massage de boue gratuit à la plage

Derniers "détails":
- l'hôtel est composés de différents bâtiments construits à flanc de colline
(>> de nombreux escaliers, mais il est possible d'utiliser un service de navette en
voiturette de golf)
- la mer morte est un "désert" touristique (>> pas de logements, ni de
bars/restaurants/discothèques, ni de magasins dans les environs). Rien.
- aucun sport nautique n'est autorisé en mer morte >> endroit super calme pour se
reposer.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
À 0,8 km
À 5,8 km
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 8 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Adresse: Dead Sea Road | Dead Sea, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°1 des hôtels Spa à Sweimah
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°1 des hôtels de luxe à Sweimah
Catégorie de prix : 143€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Kempinski Ishtar Dead Sea