“MAGNIFIQUE”

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 3 sur 9 Hôtels à Sweimah
Avis publié: 12 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en avril 2012, en couple, dans le cadre de notre voyage de noces. Nous avions réservé via Directours (recommandé par une amie) et n’avons pas été déçus par ce « tour operator », le service et le conseil sont impeccables, ainsi que l’accompagnement et le suivi (Nasser était notre conseiller, il a été sympathique et patient avec mes multiples questions…).
Le check in a été assez rapide mais nous avions l’assistance de notre chauffeur-guide donc tout était simplifié pour nous ! Il faut noter que pour tous les hôtels en Jordanie, on doit passer un portique de sécurité avec détecteur de métaux avant d’entrer. Nous avons dû attendre environ une heure car nous étions en avance sur l’heure habituelle du check in. Nous avons patienté dans l’immense hall d’entrée de la réception principale, très impressionnant (tout est très grand ET très beau dans l’hôtel !) Puis, nos bagages et nous-mêmes avons été amenés à notre chambre par une voiturette de golf car le resort est immense et descend en pente douce vers la mer morte.
Le complexe est très grand (on se sent un peu perdus au début) et nous étions dans la partie basse, tout près de la dernière piscine, du restaurant « italien » et de la plage, logés dans une chambre avec balcon vue mer. On passe du temps à tout découvrir et s’émerveiller devant tous les détails de décoration et les idées de mise en valeur de l’espace (mention spéciale pour l’infinity pool en bas et la piscine en longueur bordée de palmiers en haut, magnifiquement éclairée la nuit !) C’est vraiment l’hôtel que j’ai préféré pendant mon séjour en Jordanie, car les concepteurs ont su marier dans les parties communes, qui sont magnifiques et très bien entretenues, la décoration dans un mélange de luxe contemporain et de touches orientales (bois, mosaïques,…) de très bon gout. Le service enfin, a été impeccable durant notre séjour. Tout est classe et bien pensé, jusqu’aux immenses vestiaires prévus pour les late check out, avec plusieurs douches individuelles, des sèche-cheveux, petits produits et des serviettes à disposition, le tout d’une propreté immaculée !
Nous étions logés dans une chambre vue mer, donc et, comme nous étions en voyage de noces, nous avons eu l’heureuse surprise d’avoir un gâteau de bienvenue dans notre chambre et des petites pâtisseries orientales, une petite note très sympa. La chambre était bien située et très calme, spacieuse, propre, avec un balcon qui donnait sur la mer et les palmiers. La literie était excellente, l’équipement de la salle de bains aussi (baignoire + douche), salle de bains très spacieuse et produits de la mer morte à profusion,
malheureusement avec les WC non séparés (seule petite déception).La douche était immense et la déco de la salle de bain magnifique (pierres apparentes), et le peignoir confortable en éponge avec chaussons assortis, une vraie bénédiction. Nous avons aussi reçu un petit paquet de sels de bains de la mer morte chaque jour, en cadeau, sur notre lit en revenant de la plage, encore une petite note luxe et sympathique…. Il y a the/café et bouilloire à disposition. La chambre est climatisée. Minibar gratuit avec des sodas entre autres, sèche cheveux et TV internationale à disposition. Eau minérale offerte, ainsi que des plaquettes anti moustiques (il y a une moustiquaire sur la porte fenêtre du balcon et effectivement c’est utile, j’ai été piquée dehors pendant la soirée). Ménage très bien fait.
La nourriture était excellente. Le petit déjeuner, en buffet, était parfait, avec toujours un petite touche qui sortait de l’ordinaire ou rappelait la nourriture locale. Nous avons dîné un soir au buffet, sur la terrasse dehors, en hauteur avec vue sur la mer (magnifique). La nourriture est sans reproche (beaucoup de variété et des plats jordaniens). Le service est attentionné mais c’est quand même très cher! Disons que ça va avec le standing de l’hôtel…Le deuxième soir nous avons dîné au restaurant italien, dehors aussi, tout près de la piscine, c’était bon et moins dispendieux que le buffet (quantités ok). Mention spéciale au serveur du bar de la réception qui nous a servi une tisane de la plus luxueuse des manières (tisane +mignardises + 4 différentes sortes de sucre +bougies d’ambiance…), c’était exceptionnel !!

Le spa est magnifique (majestueux en fait) et là encore tout est pensé pour optimiser la situation du resort. J’ai fait un massage des pieds (très relaxant et très bien fait, mais là encore, les tarifs vont avec le standing) et il est prodigué sur une table de relaxation installée face à la mer devant une baie vitrée : la vue fait toute la différence et contribue à faire de ce moment une superbe expérience. Le service au spa est très aussi très stylé (notamment thé au citron et gingembre offert avant et après le soin)

A la plage aussi, le service est là. On vous installe avec une serviette propre sur un transat, avec une bouteille d’eau minérale. Et ils ont posés des jarres de boue de la mer morte sur la plage avec des grands miroirs pour pouvoir s’en enduire entièrement et n’oublier aucune partie !
Se baigner dans la mer morte est une expérience unique mais attention, ce n’est pas un séjour « balnéaire » à proprement parler. La mer est huileuse, il n’y a pas le moindre vent et on ne batifole pas dans l’eau !

L’hôtel dispose de boutiques et de plusieurs restaurants thématiques. Nous avons passé dans cet hôtel un magnifique séjour. Les petites attentions liées à notre voyage de noces notamment ont été très appréciées. La mer morte vaut vraiment le détour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2012

Nous avons pris une chanbre en promo sur cet hotel (250€/nuit)
Nous avons eu une chambre dans l'immeuble du lobby en retrait par rapport au reste des autres chambres.
Le kempinsky est un très bel hotel. il est tout neuf, la chambre que nous avons eu était sans âme mais spacieuse et relativement conformtable. Elle était parfaitement propre et très bien entretenu, à l'image des autres hotels du pays. La salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche. L'a chambre avait un balcon privatif.
La vue n'était pas térrible car la chambre était dérière l'immeuble de 3 étages qui loge : les restaurants et le spa.
L'hôtel compte de très nombreuses piscines chauffées toutes très disign et la pluspart à debordement. Certainent donne carrement l'impression de se baigné dans la mer morte.
La plage est pas extraordianaire, en effet la mer recule de jour en jour et il est dificile de la suivre!

Malgrés un nombre important de chambres dans un espace pas si grand, on ne se sens pas à l'étroit.
Le petit déjeuné est très bien internationnal, varié et copieux.Le restaurant principal dispose d'une très grande terasse qui donne un point de vue magnifique sur la mer morte et sur les côtes d'Israel.
Pour le reste des restaurants rien à dire, nous n'avons utilisé que le room service et le snack qui sont très correcte mais pas plus. Attention le coût des restaurants est très cher: 50€ pour 2 plats, 2 eaux minérals et 1 desserts, c'est un peu cher!!!
L'accueil est bien, mais peu chaleureux ce qui contraste avec les autres hotels qui nous avons visités dans le reste de la Jordanie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2011

Nous nous attendions à un palace. Peut-être il y a quelques années... Lors de notre passage, en résumé : des carreaux de carrelage dans les espaces communs cassés, quelques dégradations dans les piscines ; dans notre chambre : un placard coulissant qui ne coulisse pas, des faux-contacts, une table sur notre terrasse cassée, un ménage qui a été plus que bâclé avant notre check-in, les réassorts du mini bar qui sont faits à moitié, etc. Bref, lorsque l'on s'attend à un palace, il y a de quoi se poser des questions....
Sinon, pour les sportifs, salle de fitness très complète (appareils de muscu, haltères, vélo, elliptiques) et équipements récents, plusieurs piscines dont une rectangulaire d'environ 6 m X 25 m.
Bien sûr, étant donné qu'il n'y a ni ville ni village alentour, les prix pratiqués aux restaurants de l'hôtel sont largement exagérés, aussi je vous conseille le seul restaurant indépendant des environs qui se trouve à environ 15 min en voiture et qui offre une cuisine de qualité avec une superbe vue sur la mer morte. Il est situé dans l'enceinte d'une réserve naturelle, de mémoire, le "restaurant view" (il est mentionné dans le Lonely Planet).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

excellent hotel ! personnel d une extreme gentillesse, le bien etre des clients est leur priorite. tres present mais tres discret. literie, oreillers excellents. le cadre est majestueux et de grande qualite. tout est fourni, serviette de plage, peignoir, chaussures pour la mer morte.
seule la qualite (pas la quantite) des resto est a revoir. mais grace aux petites voiturettes disponibles gracieusement dans chaque hotel, les allers-retours dans les resto des autres hotels (marriott excellent) sont tres faciles. nettoyage des chambres 2 x par jour. tres calme, cafe, the a volonte offert dans la chambre. extremement reposant. piscines chauffees en hiver !! un mot : MEMORABLE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2011

Le Kempinski dead sea a ouvert ses portes l'année dernière. Il est très grand, très propre avec de nombreuses piscines. Nous avons fait seulement un stop d'une nuit dans cet hôtel, et nous avons eu l'agréable surprise d'être tous les 4 surclassés. Le personnel est efficace. Il a y de nombreux restaurants, nous avons essayé le Thaï qui était très bien mais un peu cher. Par contre nous souhaitions faire un soin au spa, tout était déjà complet, il faut donc à mon avis réserver avant le départ.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2011

Amazing hotel. Majestueux mais minimaliste. Un service irréprochable, staff d'une infime gentillesse. Un centre Spa fabuleux, ambiance Zen tout ce qu'il faut pour : un break détente, un séjour en amoureux, en famille bref pour tous les goûts. Faites vous plaisir!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 février 2011

Super cadre et hôtel magnifique avec 9 piscines au bord de la mer morte.

Personnel très agréable et disponible mais discret. Tout est prévu pour satisfaire les clients (peignoir, chaussons, seche cheveux, mini bar gratuit dans la chambre, vue sur la mer morte, serviettes pour la plage ainsi que chaussures de plage.....)

Petit déjeuner fabuleux, on y trouve vraiment de tout, meme du champagne a discrétion !

Un seul regret : n'avoir prévu qu'une seule nuit - une seule envie : y retourner des que possible. Cet hôtel nous avait été recommande par des amis et sur internet on y trouve encore des nuitées a partir de 130 € la nuitée. Un luxe très très abordable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ma'in
Four Seasons Hotel Amman
Four Seasons Hotel Amman
N° 1 sur 148 à Amman

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Adresse: Dead Sea Road | Dead Sea, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°2 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°3 des hôtels de luxe à Sweimah
N°3 des hôtels Spa à Sweimah
Catégorie de prix : 172€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Kempinski Ishtar Dead Sea