“Aux petits soins pour le client” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 9 Hôtels à Sweimah
“Aux petits soins pour le client”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Très agréables les villas. Chambres et service impeccables, surtout si vous avez le pourboire facile.très grand complexe mais le club-cars vous amènent partout.
Spa beau mais beaucoup trop cher comparé aux autres offres dans le Pays. Par contre bord de mer vous pouvez avoir toute la boue que vous voulez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Séjour de 6 jours inoubliable c est un vrai palace et un bijou architectural on y est traite comme des rois les grands espaces la verdure dans un environnement désertique les piscines géantes et la mer morte vue du balcon et accessible a partir de l hotel. dépayesement total assure

• Séjour du novembre 2012
nice france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après la visite de Pétra et un séjour dans le désert c'est l'hôtel ideal pour se débarbouiller et barboter dans les diverses piscines. Prendre les "villas" plus agréables et plus intimes. Bons petits déjeuners-buffet beaucoup de choix. Les restaurants sont sympas, "Obélisque" un peu la cavalerie, c'est en buffet très varié et abondant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains mais nettoyées par des hommes........des surprises parfois!!!!!!!!!!! C'est l'Orient et les charmes des voyages.
Attention jeudi et vendredi un peu surpeuplé.

Astuce pour la chambre : Préférez les "villas" pour éviter les bruits des chambres mitoyennes. Mais pas de vue sur...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très déçus de notre séjour dans cet hotel nous ne recommanderons certainement pas cet hotel dans la catégorie 5 étoiles. Notre suite était sale et le service de chambre laissait sincèrement à désirer( mégot de cigarette dans nos mouchoirs en papier, la terrasse était tellement sales que nous n'y avons pas séjourné, trace de rouge à lèvres sur les parois de douche, cendre sur les tables de chevets). Le directeur des relations clients se souviendra certainement de notre passage et des gestes commerciaux pour essayer de palier à ces nombreux manquements. Buffet petit-déjeuner égal un à self service bas de gamme, salle de buffet et terrasse infectés de pigeons et de leurs excréments. La piscine située à la sortie du bâtiment central n'a pas eu pendant les 4 jours de notre séjour un seul controle de qualité d'eau. Quant au speudo "maitre-nageur' censé vous apportez votre bouteille d'eau, il préférait passer sa journée avec son téléphone portable vissé à l'oreille à converser à voix (TRES) Haute. Les chaises-longues de cette piscine sont eux tout juste digne d'un camping bas de gamme. A éviter si vous souhaitez un séjour calme, luxurieux et de bon goût. Sauf le restaurant Thai qui est parfait.

Astuce pour la chambre : inutile de choisir une suite seules les villas en bord de la mer Morte doivent être digne d'un s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchatel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

tres bel hotel, juste énorme avec 5 piscines géantes et un acces a la mer morte.
Bars tres sympa.
nous avions une chambre vers le spa , chambre très spacieuse, moderne, très bien équipée juste pas de wifi en chambre uniquement dans lobby.... Hotel tres vaste donc éviter d'oublier vos affaires .... la piscine infinie est superbe.
Buffet tres correct et bon mais monotone et difficile de changer de restaurant en mode demi pension pas très flexible dommage ... personnel très gentil ... sauf le beach boy qui n'est pas très honnête et travail au pourboire....
mer morte à vos pieds -- étonnant --- mais rien autour donc vous venez pour rester a l'hotel et tester toutes les piscines et restaurant.
Tres correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

j'ecris cet avis en etant toujurs a l'hotel, on est venu moi et mon mari hier le 11juillet 2012, premiere surprise l'hotel est tres grand tres vaste et tres vide, ils parlent de villas au lieu de chambres mais en fait la chambre est une tres grande salle ou tous les styles sont melangés, murs peint en bleu sol sans tapis ni meme descends de lits et meubles tres anciens! deuxieme surprise ya pas de connexion wifi apparement y avait une panne, le personnel n'a pris la peine de se rendre a la chambre pour resoudre le probleme que le lendemain a midi et cela apres maintes reclamations, en plus le matelas n'est pas du tout confortable et ya des moustiques partout, le lendemain c'est a dire ce soir le 12 juillet on part diner a 22H20, et la une autre surprise nus attends ! tout les restaurant ferment a 22h30!, alors qu on est dans la saison estivale et avec la chaleur qu il ya 35° le soir on a pas envie de manger tot, sachant qu il n ya pas de soirée organisée ni de boite de nuit ni aucune autre animation on decide de rentrer a la chambre et faire appel au room service, surprise encore ils ne servent qu 'apres 35 minutes minimum, voila je crois vous avoir donné un etat des lieu precis et circoncis, je vous laisse le choix d'y reserver en sachant que le prix de la chambre n'est jamais inferieur a 200 euro la nuitée!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en avril 2012, en couple, dans le cadre de notre voyage de noces. Nous avions réservé via Directours (recommandé par une amie) et n’avons pas été déçus par ce « tour operator », le service et le conseil sont impeccables, ainsi que l’accompagnement et le suivi (Nasser était notre conseiller, il a été sympathique et patient avec mes multiples questions…).
Le check in a été assez rapide mais nous avions l’assistance de notre chauffeur-guide donc tout était simplifié pour nous ! Il faut noter que pour tous les hôtels en Jordanie, on doit passer un portique de sécurité avec détecteur de métaux avant d’entrer. Nous avons dû attendre environ une heure car nous étions en avance sur l’heure habituelle du check in. Nous avons patienté dans l’immense hall d’entrée de la réception principale, très impressionnant (tout est très grand ET très beau dans l’hôtel !) Puis, nos bagages et nous-mêmes avons été amenés à notre chambre par une voiturette de golf car le resort est immense et descend en pente douce vers la mer morte.
Le complexe est très grand (on se sent un peu perdus au début) et nous étions dans la partie basse, tout près de la dernière piscine, du restaurant « italien » et de la plage, logés dans une chambre avec balcon vue mer. On passe du temps à tout découvrir et s’émerveiller devant tous les détails de décoration et les idées de mise en valeur de l’espace (mention spéciale pour l’infinity pool en bas et la piscine en longueur bordée de palmiers en haut, magnifiquement éclairée la nuit !) C’est vraiment l’hôtel que j’ai préféré pendant mon séjour en Jordanie, car les concepteurs ont su marier dans les parties communes, qui sont magnifiques et très bien entretenues, la décoration dans un mélange de luxe contemporain et de touches orientales (bois, mosaïques,…) de très bon gout. Le service enfin, a été impeccable durant notre séjour. Tout est classe et bien pensé, jusqu’aux immenses vestiaires prévus pour les late check out, avec plusieurs douches individuelles, des sèche-cheveux, petits produits et des serviettes à disposition, le tout d’une propreté immaculée !
Nous étions logés dans une chambre vue mer, donc et, comme nous étions en voyage de noces, nous avons eu l’heureuse surprise d’avoir un gâteau de bienvenue dans notre chambre et des petites pâtisseries orientales, une petite note très sympa. La chambre était bien située et très calme, spacieuse, propre, avec un balcon qui donnait sur la mer et les palmiers. La literie était excellente, l’équipement de la salle de bains aussi (baignoire + douche), salle de bains très spacieuse et produits de la mer morte à profusion,
malheureusement avec les WC non séparés (seule petite déception).La douche était immense et la déco de la salle de bain magnifique (pierres apparentes), et le peignoir confortable en éponge avec chaussons assortis, une vraie bénédiction. Nous avons aussi reçu un petit paquet de sels de bains de la mer morte chaque jour, en cadeau, sur notre lit en revenant de la plage, encore une petite note luxe et sympathique…. Il y a the/café et bouilloire à disposition. La chambre est climatisée. Minibar gratuit avec des sodas entre autres, sèche cheveux et TV internationale à disposition. Eau minérale offerte, ainsi que des plaquettes anti moustiques (il y a une moustiquaire sur la porte fenêtre du balcon et effectivement c’est utile, j’ai été piquée dehors pendant la soirée). Ménage très bien fait.
La nourriture était excellente. Le petit déjeuner, en buffet, était parfait, avec toujours un petite touche qui sortait de l’ordinaire ou rappelait la nourriture locale. Nous avons dîné un soir au buffet, sur la terrasse dehors, en hauteur avec vue sur la mer (magnifique). La nourriture est sans reproche (beaucoup de variété et des plats jordaniens). Le service est attentionné mais c’est quand même très cher! Disons que ça va avec le standing de l’hôtel…Le deuxième soir nous avons dîné au restaurant italien, dehors aussi, tout près de la piscine, c’était bon et moins dispendieux que le buffet (quantités ok). Mention spéciale au serveur du bar de la réception qui nous a servi une tisane de la plus luxueuse des manières (tisane +mignardises + 4 différentes sortes de sucre +bougies d’ambiance…), c’était exceptionnel !!

Le spa est magnifique (majestueux en fait) et là encore tout est pensé pour optimiser la situation du resort. J’ai fait un massage des pieds (très relaxant et très bien fait, mais là encore, les tarifs vont avec le standing) et il est prodigué sur une table de relaxation installée face à la mer devant une baie vitrée : la vue fait toute la différence et contribue à faire de ce moment une superbe expérience. Le service au spa est très aussi très stylé (notamment thé au citron et gingembre offert avant et après le soin)

A la plage aussi, le service est là. On vous installe avec une serviette propre sur un transat, avec une bouteille d’eau minérale. Et ils ont posés des jarres de boue de la mer morte sur la plage avec des grands miroirs pour pouvoir s’en enduire entièrement et n’oublier aucune partie !
Se baigner dans la mer morte est une expérience unique mais attention, ce n’est pas un séjour « balnéaire » à proprement parler. La mer est huileuse, il n’y a pas le moindre vent et on ne batifole pas dans l’eau !

L’hôtel dispose de boutiques et de plusieurs restaurants thématiques. Nous avons passé dans cet hôtel un magnifique séjour. Les petites attentions liées à notre voyage de noces notamment ont été très appréciées. La mer morte vaut vraiment le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 6 sur 9 à Sweimah
Grand East Hotel - Resort & Spa Dead Sea
Grand East Hotel - Resort & Spa ...
N° 9 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Établissement : Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Adresse: Dead Sea Road | Dead Sea, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sweimah
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°1 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°1 des hôtels Spa à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Amman Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea