“Top Classe”

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 9 Hôtels à Sweimah
Avis publié : 5 juin 2013

Cet hotel est magnifique, tout y est digne d'un étoile.
L'accueil est bon, les chambres sont luxueuses, la salle de bain immense et tres bien équipé. Les différents restaurants offrent une nourriture variée et bonne. Mais le plus de cet Hotel, ce sont les nombreuses piscinnes disponibles. Vous pourrez meme en trouver une ou vous serez seule.
Le spa est l'un des meilleurs de la région.
Une plage privée avec tout le confort est aussi disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 809)

Avis publié : 7 avril 2013

Très agréables les villas. Chambres et service impeccables, surtout si vous avez le pourboire facile.très grand complexe mais le club-cars vous amènent partout.
Spa beau mais beaucoup trop cher comparé aux autres offres dans le Pays. Par contre bord de mer vous pouvez avoir toute la boue que vous voulez.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Séjour de 6 jours inoubliable c est un vrai palace et un bijou architectural on y est traite comme des rois les grands espaces la verdure dans un environnement désertique les piscines géantes et la mer morte vue du balcon et accessible a partir de l hotel. dépayesement total assure

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

Après la visite de Pétra et un séjour dans le désert c'est l'hôtel ideal pour se débarbouiller et barboter dans les diverses piscines. Prendre les "villas" plus agréables et plus intimes. Bons petits déjeuners-buffet beaucoup de choix. Les restaurants sont sympas, "Obélisque" un peu la cavalerie, c'est en buffet très varié et abondant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains mais nettoyées par des hommes........des surprises parfois!!!!!!!!!!! C'est l'Orient et les charmes des voyages.
Attention jeudi et vendredi un peu surpeuplé.

Astuce pour la chambre : Préférez les "villas" pour éviter les bruits des chambres mitoyennes. Mais pas de vue sur...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Très déçus de notre séjour dans cet hotel nous ne recommanderons certainement pas cet hotel dans la catégorie 5 étoiles. Notre suite était sale et le service de chambre laissait sincèrement à désirer( mégot de cigarette dans nos mouchoirs en papier, la terrasse était tellement sales que nous n'y avons pas séjourné, trace de rouge à lèvres sur les parois de douche, cendre sur les tables de chevets). Le directeur des relations clients se souviendra certainement de notre passage et des gestes commerciaux pour essayer de palier à ces nombreux manquements. Buffet petit-déjeuner égal un à self service bas de gamme, salle de buffet et terrasse infectés de pigeons et de leurs excréments. La piscine située à la sortie du bâtiment central n'a pas eu pendant les 4 jours de notre séjour un seul controle de qualité d'eau. Quant au speudo "maitre-nageur' censé vous apportez votre bouteille d'eau, il préférait passer sa journée avec son téléphone portable vissé à l'oreille à converser à voix (TRES) Haute. Les chaises-longues de cette piscine sont eux tout juste digne d'un camping bas de gamme. A éviter si vous souhaitez un séjour calme, luxurieux et de bon goût. Sauf le restaurant Thai qui est parfait.

Astuce pour la chambre : inutile de choisir une suite seules les villas en bord de la mer Morte doivent être digne d'un s...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

tres bel hotel, juste énorme avec 5 piscines géantes et un acces a la mer morte.
Bars tres sympa.
nous avions une chambre vers le spa , chambre très spacieuse, moderne, très bien équipée juste pas de wifi en chambre uniquement dans lobby.... Hotel tres vaste donc éviter d'oublier vos affaires .... la piscine infinie est superbe.
Buffet tres correct et bon mais monotone et difficile de changer de restaurant en mode demi pension pas très flexible dommage ... personnel très gentil ... sauf le beach boy qui n'est pas très honnête et travail au pourboire....
mer morte à vos pieds -- étonnant --- mais rien autour donc vous venez pour rester a l'hotel et tester toutes les piscines et restaurant.
Tres correct

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

j'ecris cet avis en etant toujurs a l'hotel, on est venu moi et mon mari hier le 11juillet 2012, premiere surprise l'hotel est tres grand tres vaste et tres vide, ils parlent de villas au lieu de chambres mais en fait la chambre est une tres grande salle ou tous les styles sont melangés, murs peint en bleu sol sans tapis ni meme descends de lits et meubles tres anciens! deuxieme surprise ya pas de connexion wifi apparement y avait une panne, le personnel n'a pris la peine de se rendre a la chambre pour resoudre le probleme que le lendemain a midi et cela apres maintes reclamations, en plus le matelas n'est pas du tout confortable et ya des moustiques partout, le lendemain c'est a dire ce soir le 12 juillet on part diner a 22H20, et la une autre surprise nus attends ! tout les restaurant ferment a 22h30!, alors qu on est dans la saison estivale et avec la chaleur qu il ya 35° le soir on a pas envie de manger tot, sachant qu il n ya pas de soirée organisée ni de boite de nuit ni aucune autre animation on decide de rentrer a la chambre et faire appel au room service, surprise encore ils ne servent qu 'apres 35 minutes minimum, voila je crois vous avoir donné un etat des lieu precis et circoncis, je vous laisse le choix d'y reserver en sachant que le prix de la chambre n'est jamais inferieur a 200 euro la nuitée!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
À 0,8 km
À 5,8 km
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 8 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Adresse: Dead Sea Road | Dead Sea, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sweimah
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°1 des hôtels Spa à Sweimah
N°1 des hôtels en bord de mer à Sweimah
Catégorie de prix : 144€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Kempinski Ishtar Dead Sea