“Hôtellerie excellente, restauration aussi mais la déco…”

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 9 Hôtels à Sweimah
“Hôtellerie excellente, restauration aussi mais la déco…”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel magnifique, belle chambre sur la piscine, accès facile aux piscines et à la mer morte. Terrasse avec vue sur la mer morte au coucher de soleil fabuleuse ! On y mange aussi très bien, en tout cas à "l'obelisk", le seul que nous avons testé. Là où c'est beaucoup moins bien, c'est la terrasse de ce dernier. Béton peint, chaise et table de cantine qui font un boucan pas possible quant on les déplace. La mise en place des tables n'est pas ou mal faîtes, il manque toujours quelque chose sur votre table, même à l'ouverture à 6h30 ! sans compter que les tables et les sets de tables (vieux et usés) sont parfois sales. L'aménagement des abords de la mer morte ne sont pas beaucoup plus folichons. Béton à moitié détruit et accès caillouteux. Le service du soir en chambre plein de bonnes intentions mais ils nous ont oubliés un soir et en plus notre terrasse était assez sale ! à 260 JD la nuit, c'est inacceptable. Je recommande tout de même ce petit paradis sur la mer morte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la piscine direct géniale. Mais il faut dire que l'hôtel était presque code, peut-êt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Limone Piemonte, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous n avions pas prevu de depenser ce budget a la fin de notre sejour, mais n avons vraiment pas ete decu! Nous nous sommes offert un villa avec piscine privée, un luxe qui fait toute la magie du lieu !! Seul bemol, le restaurant italien n est pas de tres bonne qualité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger, Alger, Algeria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hotel est magnifique, tout y est digne d'un étoile.
L'accueil est bon, les chambres sont luxueuses, la salle de bain immense et tres bien équipé. Les différents restaurants offrent une nourriture variée et bonne. Mais le plus de cet Hotel, ce sont les nombreuses piscinnes disponibles. Vous pourrez meme en trouver une ou vous serez seule.
Le spa est l'un des meilleurs de la région.
Une plage privée avec tout le confort est aussi disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Très agréables les villas. Chambres et service impeccables, surtout si vous avez le pourboire facile.très grand complexe mais le club-cars vous amènent partout.
Spa beau mais beaucoup trop cher comparé aux autres offres dans le Pays. Par contre bord de mer vous pouvez avoir toute la boue que vous voulez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Séjour de 6 jours inoubliable c est un vrai palace et un bijou architectural on y est traite comme des rois les grands espaces la verdure dans un environnement désertique les piscines géantes et la mer morte vue du balcon et accessible a partir de l hotel. dépayesement total assure

• Séjour du novembre 2012
nice france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après la visite de Pétra et un séjour dans le désert c'est l'hôtel ideal pour se débarbouiller et barboter dans les diverses piscines. Prendre les "villas" plus agréables et plus intimes. Bons petits déjeuners-buffet beaucoup de choix. Les restaurants sont sympas, "Obélisque" un peu la cavalerie, c'est en buffet très varié et abondant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains mais nettoyées par des hommes........des surprises parfois!!!!!!!!!!! C'est l'Orient et les charmes des voyages.
Attention jeudi et vendredi un peu surpeuplé.

Astuce pour la chambre : Préférez les "villas" pour éviter les bruits des chambres mitoyennes. Mais pas de vue sur...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très déçus de notre séjour dans cet hotel nous ne recommanderons certainement pas cet hotel dans la catégorie 5 étoiles. Notre suite était sale et le service de chambre laissait sincèrement à désirer( mégot de cigarette dans nos mouchoirs en papier, la terrasse était tellement sales que nous n'y avons pas séjourné, trace de rouge à lèvres sur les parois de douche, cendre sur les tables de chevets). Le directeur des relations clients se souviendra certainement de notre passage et des gestes commerciaux pour essayer de palier à ces nombreux manquements. Buffet petit-déjeuner égal un à self service bas de gamme, salle de buffet et terrasse infectés de pigeons et de leurs excréments. La piscine située à la sortie du bâtiment central n'a pas eu pendant les 4 jours de notre séjour un seul controle de qualité d'eau. Quant au speudo "maitre-nageur' censé vous apportez votre bouteille d'eau, il préférait passer sa journée avec son téléphone portable vissé à l'oreille à converser à voix (TRES) Haute. Les chaises-longues de cette piscine sont eux tout juste digne d'un camping bas de gamme. A éviter si vous souhaitez un séjour calme, luxurieux et de bon goût. Sauf le restaurant Thai qui est parfait.

Astuce pour la chambre : inutile de choisir une suite seules les villas en bord de la mer Morte doivent être digne d'un s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 6 sur 9 à Sweimah
Grand East Hotel - Resort & Spa Dead Sea
Grand East Hotel - Resort & Spa ...
N° 9 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Établissement : Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Adresse: Dead Sea Road | Dead Sea, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°1 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°1 des hôtels de luxe à Sweimah
N°1 des hôtels Spa à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Amman Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea