Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
  • Piscine
  • Parking gratuit
Lagoon Hotel & Resort(Région de la mer Morte)
2 927 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel (en 2 parties) est immense avec de multiples piscines on se perdrait presque.
La première partie (bâtiment principal) surplombe la mer morte mais très peu de vue depuis la chambre. Design hyper moderne et épuré, un peu trop peut être. Nous avons été surclassé en Suite donc bonne surprise. C'était peut être dû au faible nombre de touristes lors de notre séjour mais c'est le seul qui nous a surclassé donc un bon point. Wifi gratuit dans l'hôtel, cela passait moyennement dans la chambre.
Dans la 2ème partie de l'hôtel ("resort area"), petits bungalow de 2 ou 3 étages. Au RDC, accès directe aux piscines mais peu d'intimité car on est sur les accès extérieurs communs. Demander plutôt en étage, vous n'aurez pas besoin de fermer les rideaux pour avoir de l'imtimité.
Le buffet pour le petit déjeuner et dîner est très bien, de qualité et avec un grand choix et même champagne proposé au petit déjeuner. Seul bémol, l'aménagement intérieur du restaurant buffet fait un peu cantine qui est en contradiction avec la qualité des plats proposés. Nous avons également essayé le restaurant italien, rien à redire.
Le service concierge est très efficace, nous avons pu enregistrer et faire imprimer nos billets d'avion.
Pour ceux qui sont intéressés, le site du baptême est à 20mn en voiture et la visite dure 1h30.

Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie de l'hôtel "Resort Area" et au dernier étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel magnifique, belle chambre sur la piscine, accès facile aux piscines et à la mer morte. Terrasse avec vue sur la mer morte au coucher de soleil fabuleuse ! On y mange aussi très bien, en tout cas à "l'obelisk", le seul que nous avons testé. Là où c'est beaucoup moins bien, c'est la terrasse de ce dernier. Béton peint, chaise et table de cantine qui font un boucan pas possible quant on les déplace. La mise en place des tables n'est pas ou mal faîtes, il manque toujours quelque chose sur votre table, même à l'ouverture à 6h30 ! sans compter que les tables et les sets de tables (vieux et usés) sont parfois sales. L'aménagement des abords de la mer morte ne sont pas beaucoup plus folichons. Béton à moitié détruit et accès caillouteux. Le service du soir en chambre plein de bonnes intentions mais ils nous ont oubliés un soir et en plus notre terrasse était assez sale ! à 260 JD la nuit, c'est inacceptable. Je recommande tout de même ce petit paradis sur la mer morte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la piscine direct géniale. Mais il faut dire que l'hôtel était presque code, peut-être qu'en cas de surpopulation cela devient bien moins génial…
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous n avions pas prevu de depenser ce budget a la fin de notre sejour, mais n avons vraiment pas ete decu! Nous nous sommes offert un villa avec piscine privée, un luxe qui fait toute la magie du lieu !! Seul bemol, le restaurant italien n est pas de tres bonne qualité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Cet hotel est magnifique, tout y est digne d'un étoile.
L'accueil est bon, les chambres sont luxueuses, la salle de bain immense et tres bien équipé. Les différents restaurants offrent une nourriture variée et bonne. Mais le plus de cet Hotel, ce sont les nombreuses piscinnes disponibles. Vous pourrez meme en trouver une ou vous serez seule.
Le spa est l'un des meilleurs de la région.
Une plage privée avec tout le confort est aussi disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Très agréables les villas. Chambres et service impeccables, surtout si vous avez le pourboire facile.très grand complexe mais le club-cars vous amènent partout.
Spa beau mais beaucoup trop cher comparé aux autres offres dans le Pays. Par contre bord de mer vous pouvez avoir toute la boue que vous voulez.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple