“Jardins suspendus sur la mer morte. Magnifique point de vue sur la mer morte.”

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 9 Hôtels à Sweimah
Ferney-Voltaire, France
“Jardins suspendus sur la mer morte. Magnifique point de vue sur la mer morte.”
Avis écrit le 22 août 2014

Très bel établissement, grand domaine et terrasses surplombant la région, du plus bel effet. Accueil très bon, personnel à la réception disponible pour toutes vos demandes. Très belle suite junior, grande salle de bains, terrasse privée et couverte donnant sur le parc au rez avec vue splendide sur les jardins et la mer morte... Plusieurs belles piscines. Toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes, même avant de demander (au bord des piscines, bouteille d'eau, smoothie, serviette...) Très bon souvenir de notre séjour, à refaire. Toutes excursions et visites organisées avec véhicule privé avec chauffeur depuis l'hôtel. La Jordanie vous attends. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 3 août 2014

Tout est parfait! L'accueil, les immenses et diverses piscines, les chambres grandes, tres bien equipees, la plage privee tres bien organisee.
Un resort tres grand et tres bien fait. On passe d'une piscine à l'autre, sans probleme pour trouver jne place(des employes partout pour aider a vos loindres desirs...jusqu'aux voiturettes si vous ne voulez pas marcher dans les luxueuses allees).
Restaurant italien excellent, service impeccable.
Petit dejeuner de meme.
Un coup de coeur en Jordanie!

• Séjour du août 2014
Ségny, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon amri et moi sommes fan des Kempinski, mais j avoue qu celui ci met la barre haute et depasse tout ce que nous avons pu voir auparavant.
Le lieu Magic, des que lon rentre dans le Lobby c est 200m de ve panoramique sur la mer morte, un personnel au Petit soin des que vous en rencontrez un sur votre oassage on vous salue et demande si tout va bien si l on peut vous renseigner. Nous avions une lampe de cassee dans notre Dressing, apres un appel passe a la reception 5 mn plus tard un technicien venait la changer. Nous avons tenu a feliciter le Manager qualite de l Hotel du travail remarquable en tout et pour tout sur cet Hotel et lui avons juste fait Remarque que les assenceurs etaient un Petit peu bruyant le soir lors des ouvertures des portes (nous pouvions les entendre legerement de notre chambre). Le lendemain le volume etait Reduit... A la piscine on passe vous apporter de l eau regulierement et des tranches de fruit frais, on vous ropose aussi nettoyage de lunettes de soleil bref un Service jamais vu ni retrouve par la Suite. Le lieu est magique l infinity pool est superbe tout est super propre bref je le recommande des que je peux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2014

Sans doute le meilleur hotel que vous pouvez trouver sur la mer morte.
Un cadre paradisiaque dans ce megacomplexe touristique qui vous offre tout dont vous avez besoin et avec une variété de choix de chambres et de restaurants incroyable.
Nous avons logé dans le village à quelque pas à pieds des piscines du bas.
La chambre est enorme avec une très belle terrasse privative donnant sur le jardin et sur les oliviers.
Cet hotel n'a que des chambres deluxe et donc il faut y mettre le prix (Comptez 250€ mini la nuit en double)
Cependant dans le prix vous avez le petit dej et le minbar inclus.
Rester flâner au bord des piscines de l'hotel et plongez en fin d'après midi dans la mer morte (le meilleur moment car l'eau est moins chaude) pour observer le coucher du soleil sur les montagnes d'Israel. Et surtout n'hésitez pas à vous recouvrir de boue de la mer morte!!
Une expérience sensorielle dans un lieux exceptionnel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
st cyr les vignes
Avis écrit le 10 juin 2014

La grande classe : piscine rivière au milieu des oliviers +sieurs fois centenaires, piscine à débordement qui donne l'impression de tomber dans la mer morte, vue imprenable sur le Sinai. Toutes les chambres de l hôtel donnent sur la mer. Accès facile à la mer morte (n oubliez pas vos chaussures de plage, abords "bouillants" à cette période. Service chaleureux, discret et attentionné. Le meilleur espresso des 5* de Jordanie... un petit bémol : la forte musique "boum boum" au bord de la piscine réservée aux adultes avec distribution de vodka/ice régulière, de quoi échauffer les esprits... L hôtel est très grand, aussi privilégiez les chambres avec terrasse sur jardin ou les suites près de la piscine rivière (attention la plus fréquentée par les enfants). Très bon buffet mais également resto très chic. Boissons un peu chères...Chambres "rangées"!! et nettoyées plusieurs fois par jour, journal tous les matins pour chaque chambre, SDB gigantesque....le bonheur après d'autres 5* Jordanien qui n'en étaient pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014

La construction imposante et froide peut déconcerter quand on arrive mais une fois le portique détecteur de métaux (eh oui!) franchi, la vue depuis le lobby est époustouflante: le mer morte et sur l'autre rive les lumières de Jérusalem!
Tout le personnel est ici mobilisé pour rendre votre séjour inoubliable: les réceptionnistes (accueil en français par Yvan, stagiaire suisse), les grooms, les serveurs des bars et restaurants, les garçons de plage (inoubliables ces serviettes fraîches parfumées à la citronnelle proposées par le garçon de plage qui dans le même temps vous nettoie vos lunettes de soleil), les chauffeurs qui assurent les transferts de et vers l'aéroport et les excursions (leur anglais est excellent), etc.
Les chambres sont parfaitement équipées. Nous avons occupé les chambres 2500 et 2501 dans l'aile Ishtar avec vue partielle (dommage à ce prix là) sur la mer morte mais avec un accès direct à une des nombreuses piscines de l'hôtel.
La restauration est bonne. L'Obelisk où est servi le petit déjeuner (très large choix) nous a semblé un peu bruyant pour le diner. Nous avons opté pour le restaurant thaï pour les deux soirées suivantes, bien plus calme. Le choix de boissons aux bars est large (pas trop cher). Idéal pour terminer la soirée en regardant la mer et les lumières sur l'autre rive.
Cet hôtel est définitivement à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2014

Kempinski, un nom avec des prestations de qualité. Un personnel très attentif : du concierge, aux plagistes, au room service, au restaurant. Enfin le management de l'hotel est très réactif et compréhensif. Pour le reste, très belle chambre avec superbe vue sur la mer morte.
Cerise sur le gâteau : soirée Buddha Bar sur la plage.
Effectivement le mobilier du restaurant pour le petit déjeuner aurait bien besoin d'une nouvelle jeunesse. De beaux buffets variés font rapidement oubliés cela !

Astuce pour la chambre : Chambre 1402 et pas dans le main building car un peu éloigné de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sweimah ou ses environs
Crowne Plaza Jordan - Dead Sea Resort & Spa
Ma'In Hot Springs
Ma'In Hot Springs
N° 1 sur 1 à Ma'in
Grand East Hotel - Resort & Spa Dead Sea
Grand East Hotel - Resort & Spa ...
N° 9 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Établissement : Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Adresse: Dead Sea Road | Dead Sea, Sweimah 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte > Sweimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Sweimah
N°1 des hôtels en bord de mer à Sweimah
N°1 des hôtels de luxe à Sweimah
N°1 des hôtels Spa à Sweimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dead Sea
Amman Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea