Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Nouvel an dans un petit 2*” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Punta del Rey

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Catalonia Punta del Rey
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvel an dans un petit 2*”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons passé la semaine du nouvel an avec un formul demi-pension.
- Hotel vieillot, chambre bien que spacieux est vetuste, carrelage taché, robinet du lavabo et de la baignoire fuient, la lunette du WC est tachée (mégot, bidet sale...), le ménage fait rapidement. Les produits de toilettes remplacés un jour sur 2. La literie est composée de 2 matelats posés sur un sommier à lattes rassemblée par une alèse afin de faire lit double. Pas de séche cheveux.
Le buffet est fade et répétitif pas de choix, décevant. Le supplément demandé pour le diner avec réservation est une arnaque ! Le repas du réveillon : service expédié en 45 minutes !!!!
Heureusement il y a des animations le soir.
Bref, l'hotel ne vaut pas les étoiles annoncées mais convient très bien aux voyageurs de passage.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci dell001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    431
    846
    517
    253
    231
Consultez les avis pour
481
1 270
50
35
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes un couple de jeunes actifs qui avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en demi-pension en aout-septembre. Etant donné le prix imbattable de notre séjour, je ne m'attendais pas à y retrouver toutes nos normes françaises en matière d'hôtellerie, ce qui fut effectivement le cas.
L'hôtel est assez kitsch (ambiance années 70) et plutôt laid d'extérieur (2 barres d'immeubles). La salle de restauration donne sur le patio, où se trouve un charmant jardin exotique avec cascade. C'est un hôtel style club (nombreux équipements, services et animations de qualité) à l'ambiance sympatique et fréquenté à 80% par des Espagnols, ce qui est souvent rare en Espagne !!! L'un des principaux points négatifs est la restauration, peu variée; il faut aimer le poisson, souvent pâné (parfois pas frais, nous avons été malades avec les sardines), quoique nous avons eu l'agréable surprise d'y manger une excellente sole et du saumon. Le ménage laisse à désirer: fait très sommairement quotidiennement pendant 2 semaines; le plus souvent, la femme de ménage se contentait de faire les lits, sans jamais changer les draps ni passer le balai. L'hôtel est situé dans une petite station balnéaire bien située mais où se trouve une raffinerie de pétrole et il faut être vraiment courageux pour se baigner à la plage, recouverte de pierres, où les vagues sont dangereuses (drapeau rouge en permanence). Heureusement, l'hôtel est doté d'une belle piscine d'eau de mer, et la station est assez animée sur la promenade du bord de mer. Cet hôtel a été pour nous un bon point de chute pour visiter toutes les facettes de cette île magnifique mais je pense que nous nous y serions ennuyés si nous n'avions pas loué de voiture pendant tout notre séjour.
Bref, vu le prix très intéressant et malgré les points négatifs que je souhaitais partager, notre séjour dans cet établissement valait quand même vraiment le coup.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TataMilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhone-Alpes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Hotel bien placé pour visiter l'ile . Bon rapport qualité/Prix. Demi-pension fort acceptable. Cuisine peu sophistiquée, mais menu changé chaque jour. Poissons grillés, crevettes, viandes, salades.... Ambiance simple et décontractée. Salle de bain extremement propre, robineterie de qualité . Gros point noir; aucune isolation entre chambres et encore pire coté couloir. Comme les portes claquent avec fracas, et que les gens sont bruyants, => affreux tapage à toute heure. La petite moitié de l'hotel coté est donne sur une usine électrique proche et bien vilaine,avec énormes cheminées. Dommage ....
Très bon hotel à condition de ne pas s'éterniser. Bon souvenir tout de même.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jacques42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Centre Sologne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hôtel de qualité très très moyenne :
- équipement des chambres : un matelas de 20 cm plus court que le sommier ; lavabo fissuré en plusieurs endroits ; robinetterie salle de bains très ancienne et défectueuse, le robinet d'eau chaude ne s'ouvre que de 3/4 de tour pour laisser couler un filet d'eau ; ventilation salle de bain ne fonctionnant pas. Absence de mitigeurs. Dans la salle de bains, la peinture des murs et le carrelage au sol auraient besoin d'une bonne remise en état
- la propreté : baignoire-douche non nettoyée (en 1 semaine), balayage et nettoyage du carrelage mal fait ou pas fait, savon et produits de toilette non remplacés,
- l'insonorisation des chambres est totalement absente : pour les chambres avec vue sur la centrale thermique, réveil tous les matins à 6h30 par l'avertisseur sonore de recul du camion de ramassage des poubelles, les cris des éboueurs qui manoeuvrent et le bruit des conteneurs métalliques qu'on vide. On vit intensément ce qui se passe dans le couloir toutes les nuits.
- la cuisine : très simple (voire simpliste), elle ne laisse de place à aucun à un plat local.
Seul point positif : le personnel de l'accueil est toujours agréable.
Pour information (et vérification au besoin), nous occupions les chambres 648 et 650 la 1ère semaine de janvier 2009.

Séjour du janvier 2009
Utile ?
Merci floppy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Caletillas

Rennes
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné ici avec mon amie début aout, pour une semaine en demi-pension.
J'avais été alerté ici des problèmes d'isolation sonore, du coup nous avions fait la demande d'avoir une chambre assez isolée (au bout d'un couloir, à un étage assez haut), ce qui a été respecté. Nous avons eu un problème de ventilo et de clim, du coup on nous a changé de chambre (sanding un peu supérieur dans la nouvelle chambre).
Rien à redire sur la propreté, la qualité du restaurant était largement satisfaisante, et la piscine d'eau de mer très agréable (même si les transats sont vite occupés, notamment par les gendarmes espagnols qui résident à l'hôtel...).

Méfiance par contre si vous allez à la plage près de l'hôtel: dès mon premier bain, j'ai marché sur un oursin et me suis entaillé le pied... On est loin des plages de sable qu'on peut connaître en France! :) Les urgences se sont bien occupées de moi, mais il faut savoir parler espagnol pour s'en sortir (au cas où, oursin = herizuz)!

Pour visiter l'île, la voiture est nécessaire et plutôt bon marché en location (l'essence aussi). Attention à la brûme dans le Nord de l'île, elle nous a empêché de faire une ou deux randonnées prévues.
Et un conseil si vous allez à Adeje (pour voir les falaises de l'inferno), passez au restaurant/hôtel Fonda Central (sur l'avenue centrale), ça ne paye pas de mine et j'y ai mangé les meilleures pâtes carbonara de ma vie. ;)

  • a aimé — Le changement de chambre suite au problème de climatisation et de ventilation.
  • n'a pas aimé — L'eau payante aux repas sensés être gratuits...
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Quetzalcoatlvincenzo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

buffet inmangeable, mal présenté, plats chauds froids avec un seul micro onde pour deux salles de toutes façons une fois réchauffé vous pouvez le mettre directement à la poubelle. personnel en sous effectf marchant à la rapidité donc en négligeant le client. personnel ne parlant pas le français et à quelques exceptions pres l'anglais qui est inaudible et mal compris. isolation phonique des chambres inexistante. animations débiles. paniers pique nique constants dans leur nullité. recommandé pour personne voulant maigrir et pas dormir. Une énorme déception.

  • a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juin 2007
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci alexandre4560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Hôtel très moyen qui ne doit ses 4 étoiles (locales) que pour sa piscine en bord de mer assez impressionnante.
Sinon, il est très bruyant. Ne comptez pas dormir tranquille (claquement de porte à toutes heures, aboiement, TV des voisins, aucune insonorisation). Une horreur de ce côté là et pourtant nous sommes jeunes.
Côté repas, je dirais que c'est très décevant et sans saveur. La boule au ventre avant chaque repas de peur de ne rien manger. Tout y est chimique. Rien de locale, rien de bon.
C'est une vraie usine sans aucun charme. D'ailleurs en parlant d'usine, une affreuse et énorme se trouve juste à côté (qu'on ne voit pas sur les photos bien sûr).
L'hôtel est quand même très propre et propose beaucoup d'activités. Les chambres sont correctes sans rien d'exceptionnelle. Du grand classique.
L'aménagement des parcs extérieurs est soigné.

Il est situé dans le coin le moins beau de l'île d'où un prix relativement bas. C'est le coin des industries et d'un paysage relativement triste.
Une voiture est recommandée pour ne pas avoir une mauvaise impression de Ténérife car bien d’autres endroits valent vraiment le coup d’œil.

  • a aimé — sa piscine en bord de mer
  • n'a pas aimé — la nourriture et le bruit
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci cyril6910
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Las Caletillas ou ses environs
À 18.4 km
Catalonia Las Vegas
Catalonia Las Vegas
N° 11 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 1 366 avis
À 17.5 km
Interpalace by Blue Sea
Interpalace by Blue Sea
N° 68 sur 80 à Puerto de la Cruz
3.0 5 étoiles 956 avis
À 49.5 km
Globales Tamaimo Tropical
Globales Tamaimo Tropical
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 5 étoiles 2 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 49.8 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 19.5 km
Hotel Diamante Suites
Hotel Diamante Suites
N° 19 sur 80 à Puerto de la Cruz
3.5 5 étoiles 423 avis
À 17.8 km
Hotel Perla Tenerife
Hotel Perla Tenerife
N° 43 sur 80 à Puerto de la Cruz
3.5 5 étoiles 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Catalonia Punta del Rey ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Catalonia Punta del Rey

Établissement : Catalonia Punta del Rey
Adresse: Avenida Generalisimo 165, 38520 Las Caletillas, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Caletillas
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Las Caletillas
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Punta del Rey 4*
Nombre de chambres: 423
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Ebookers, Budget Places, Cancelon, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Punta del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Catalonia Punta Del Rey Las Caletillas
Catalonia Punta Del Rey Hotel Las Caletillas
Las Caletillas Catalonia Punta Del Rey
Hotel Punta Del Rey
Catalonia Punta Del Rey Ténérife/Las Caletillas, Îles Canaries
Catalonia Punta Del Rey Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page