Tripadvisor
Contrôle des avis
5 241 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

très bien dans l'ensemble et le personnel très gentil. la nourriture très bonne et les chambres très propres. Le seul point négatif est le bruit car mauvaise insonorisation au niveau des murs et on entend les voisins qui parlent.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AntonioTejedor, Director General de Catalonia Punta del Rey, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour daemmurielle
Nous sommes ravis que votre séjour avec nous était à votre goût. Je vais transmettre à tous mes collègues de vos commentaires. Nous espérons vous avoir avec nous. salutations

Avis publié : il y a 4 semaines

grande chambre avec très bon lit,salle de bain complète,une télé,un réfrigérateur,un coffre fort,dommage il était avec suplément.personnel aimable très bonne accueil.le restaurant avec plats variés très appétissants,le personnel de cuisine très sympatique qui ont beaucoup donné pour nous servir un grand merci à eux pour leur dévouement.Une équipe d'animation le soir exellente pour nous divertir,avec magicien,plusieurs chanteurs extras avec une pleiade de chansons connues,les piscines ,les boissons et toutes activités possibles salle de remise en forme,billard,boite de nuit pour danser tard la nuit et tout ce que je n'ai pas vu.Exellent hotel ,mieux qu'a la maison ! merci à tous , bonne année, et tous mes voeux de bonheur!...

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »

Bonjour Fearless782315

Avis publié : il y a 4 semaines

En famille, nous avons fêté la nouvelle année à l'hôtel Catalonia "Punta Del Rey"
-Bon accueil du personnel parlant pour la plupart le français.
-les chambres sont spacieuses et
confortables.
-un grand de choix de nourriture et belle présentation.
-Sans oublier l'équipe animation dynamique et au top pour nous divertir toute la soirée

Meilleurs voeux à tout le personnel
A renouveler

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 327bernadetteb

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon hôtel, personnel vraiment à l'écoute et sympa ,bonne restauration variée à tous les repas, propre. Salle de bains à rénover. Par contre très bruyant du fait de certains vacanciers étrangers à éduquer

Date du séjour : janvier 2020
AntonioTejedor, Director General de Catalonia Punta del Rey, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Marnais

Avis écrit le 12 janvier 2020

Un hôtel vraiment au top. Perfection n existe pas mais l equipe ne peut pas faire plus. Hotel entretenu, il ne faut pas oublier que c est ouvert 24/24, 7/7 toutes les jours de l annee. Animation tout à fait correctes. Pour les buffets, extraordinaires. Absolument rien a dire négatif.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Dana