“Que j'aime cet endroit !!!”

Lazy Day The Resort
N° 2 sur 15 Hôtels à Ko Mak
Avis publié : 12 janvier 2014

Les années passent et rien ne change...(voir mes commentaires précédents pour les détails), TOUT EST TOUJOURS PARFAIT !
Deux améliorations bienvenues, cette année : le chemin de terre à été bétonné et les transats en bois ont été rendus plus confortables avec un matelas et un coussin, PARFAIT !
Le personnel est à l'image des patrons , discrets, serviables, souriants .
Et tous les ingrédients sont réunis pour réussir son séjour...
ici, il y a une atmosphère ZEN : peu de bungalows, peu de mouvement, peu de bruit si ce n'est le ressac et le chant des oiseaux ...
Et si vous êtes en quête de fête, d'animation....c 'à n'est pas ici ...
Moi, j'y trouve ce que j'aime , la sérénité !!!

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 14 novembre 2013

En voyant les 3 commentaires du voyageur d'Aix, j'ai hésité; trop beau pour être vrai, .. Et Non le patron An et sa femme Jo sont vraiment très accueillants et souriants.
Un petit jus de fruit pour vous accueillir, et une fois ce petit petit pont franchi, vous voila dans ce merveilleux jardin gazonné , ou sont disséminés les quelques bungalows sous le couvert de cocotiers et d.arbres, juste ourlé par le doux ressac de la mer...
Très jolies constructions blanchies, au sol en béton ciré , et aux grandes baies vitrées face á la mer .. Préférence au numéro 1 , un peu plus cher, mais plus grand et seul au bout a droite, avec sa balançoire et son hamac accrochés au cocotiers aux ras de l'eau , si le paradis ressemble à cela, je vais songer a redevenir sage ...

Astuce pour la chambre : Le numéro 1 avec son jardin qui mène au bout de quelques pas a la plage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Quel bonheur ce jardin gazonné, arboré juste ce qu'il faut !
Les confortables et spacieux bungalows sur pilotis, sont espacés , presque tous en front de mer.

Le jardin et la plage sont parfaitement entretenus, souvent deux fois par jour.
Le ménage est quotidien et les draps et les serviettes sont changés tous les deux jours.
De la terrasse de la chambre , la chaise longue, permet la lecture, la contemplation ou la sieste car ici, c'est la tranquillité!!!!!

Quotidiennement le jardin et la plage sont traitées contre les SAND FLIES. Pour autant, par précaution , enduisez vous généreusement d'huile coco avant d'aller à la plage, n'importe oú dans l'île et à n'importe quelle heure du jour...

Sur 7 jours, nous avons eu des jours de vent, la plage était exposée, brassée , avec des vagues.
Ces jours là, la plage de SUAN HYAI baie, superbe, est calme, claire.Mais , vraiment, enduisez vous d'huile de coco !

Au LAZY DAY, la cuisine est excellente, le personnel au service est tout sourire, même si l'anglais
N'est pas bien maîtrisé.

De toutes façons, les propriétaires sont là ! Discrêtement , ils veillent sur tout. Que ce couple est charmant, attentif, plein d'humour !!!! Ils donnent une âme à leur établissement.

Jamais je ne changerai d'établissement ....ici, c'est mon Paradis !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

j'ai eu la chance de revenir au lazy Day pour la 3ème fois.
RIEN N ACHANGE, c'est toujours avec émotion que je quitte les gens et le lieu...
si vous cherchez la quiétude, la nature, le dépaysement, la vie simple et relaxe, tout en étant considérés par les propriétaires, et en profitant d'une cuisine savoureuse, vous ne vous êtes pas trompés d'adresse !

c'est mon petit coin de Paradis !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

après deux ans d'absence, je suis revenue au LAZY DAY
Rien n'a changé depuis mon précédent commentaire .
Ici, ce sont toujours des jours à paresser dans le bonheur ; le farniente absolu, la déconnexion totale.
l'hôtel, les jardins sont parfaitement entretenus, la plage est traitée contre les mouches des sables, les propriètaires sont toujours aussi sympathiques et à l'écoute pour vous satisfaire, la cuisine savoureuse.
loin de la route, aucun bruit de moto, juste la nature, le clapotis de l'eau, les oiseaux, le bruissement des feuilles à savourer du transat de votre terrasse.
Bonnes vacances !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2011

sur la plus belle plage de koh mak petite mais tres calme good for swimming, propre et pas le cas a cote a 100 metres les proprios han et joub font tt leur possible avec leur staff pour le bien etre de leur hotes, possible pdj et otres repas en chambre ou a la plage (10 pour cent de plus), bonnes infos pour visiter l'ile et organiser retour rapide et efficace, seul bemol : les chambres grandes et propres pourrrait recevoir un peu de couleur pour rechauffer les pieces (trop blanc a notr gout) et puis attaque de moustique severe le lendemain de fortes pluies (meme a travers vetement)!!!aie aie aie!!!
enfin un petit peu trop cher pour lz type des chambres (salle de bain a revoir trop rustique) sinon RAS

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Lazyday porte bien son nom. C'est un coin de paradis avec une belle plage, du snorkelling possible depuis la plage (en face du bungalow 1) . Mais on peut également demander à nos hôtes de nous organiser pêches, sorties en bateau, plongée, ..... ET toujours avec le sourire

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille