“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ao Kao White Sand Beach Resort

Ao Kao White Sand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ao Kao White Sand Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   60/1 Moo 1 Sudhidhanakul Road, Ko Mak 23120, Thaïlande   |
N° 4 sur 14 Hôtels à Ko Mak
français à Paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Si vous recherchez le calme et le repos alors vous avez trouvé l'endroit idéal. Si vous aimez la mer alors vous pourrez vous endormir au son des vagues. Si un coucher de soleil vous émeut alors tous les soirs vous serez troublé par tant de beauté.
Au départ je devais y rester 3 nuits, au final se sera 10. Et un retour déjà prévu en avril. Et certainement en aout aussi. Pourquoi? Parce que cet endroit est mon paradis.
Demandez les bungalow VIP Sunset. Ils ne sont meme pas sur le site! Attention il n'y en a que 3!! Vous serez à quelques metres des vagues, des grandes baies vitrées innonde de lumière le bungalow, la douche est sous les étoiles et le plus impressionnant et cette fabuleuse terrasse privée sur le toit de votre bungalow!!!!
C'est simple les touristes qui passent devant votre bungalow restent bouche bée tellement c'est beau....
Et sinon biensur le reste (restaurant/massage/bar/etc.) est similaire aux autres resort de l'ile.
Au fait l'ile est vraiment belle et paisible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien placé sur la plus belle plage de koh mak.
Bungalows très agréables et propres...Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la plage qui manque totalement d'entretient. Bidon de toutes sortes, vieux filets, sacs plastiques jusque devant le restaurant.
Nous y avions séjourné en 2005...L'hôtel et ses abords étaient bien plus propres. Les tables en bord de mer ont disparus lors d'une tempête et n'ont pas été remplacé. Le restaurant a perdu son charme et sa décoration passée.
Vraiment dommage car c'était vraiment un plaisir d'y retourner....
Une impression générale d'abandon...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sainte luce sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Le ao kao c'est avant tout une grande famille, et d'ailleurs je conseille à tout le monde de bien lire le petit mot d'accueil dans les bungalows, qui explique très bien l'histoire de ce joli petit endroit! Dès notre arrivée un petit thé glacé de bienvenue nous est proposé avant de nous expliquer toutes les possibilités qu'offre l'île et les alentours.

Rien que le fait d'être appelé par son prénom met tout de suite à l'aise, ici pas de chichi l'ambiance est bonne enfant tout en veillant à un vrai service comme par hasard de nous aider à checker speedboat, billet d'avion et taxi pour le jour de notre départ! Et d'imprimer le tout en plus...

Le beach bar est super sympa, certes un peu léger sur l'alcool dans les cocktails mais sous plus de 30° c'est pas plus mal!
Le personnel est toujours partant pour une partie de beach volley ou de babyfoot, toujours souriant et blagueur, c'est du bonheur en barre!
La plage est belle et propre, et nous n'avons eu aucun soucis avec quelques mouches de sable que ce soit!

Les bungalows sont confortables et quasi sur la plage, et même si l'île ne déborde pas d'activités, on se laisse vite gagner par la douceur de ne rien faire si ce n'est se reposer et profiter du temps qui passe...

Tester le barbecue de la plage, le poisson servi à l'étouffé dans une feuille de bananier est super bon!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 14 à Ko Mak
Koh Mak Cococape Resort
Koh Mak Cococape Resort
N° 11 sur 14 à Ko Mak

Vous connaissez Ao Kao White Sand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ao Kao White Sand Beach Resort

Établissement : Ao Kao White Sand Beach Resort
Adresse: 60/1 Moo 1 Sudhidhanakul Road, Ko Mak 23120, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Mak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Mak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ao Kao White Sand Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Kao White Sand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Kao Hotel Koh Mak