“Excellent sejour dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo Hideaway

Bamboo Hideaway
N° 9 sur 14 Hôtels à Ko Mak
Mae Hong Son, Thaïlande
“Excellent sejour dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hotel compose de 8 bungalows dans un cadre calme avec jardin et vue sur la mer. Accueil chaleureux des propriétaires Francesca et Massimo qui se plient en quatre pour rendre votre séjour parfait.
Le resort est tres bien tenu, les bungalows tres propres. La cuisine tres bonne, thai et specialites italiennes proposées par Massimo.
Nous sommes une famille avec deux enfants, des jeux sont mis a leur disposition ainsi qu'une piscine avec bassin pour les plus petits. Ils ont adores les 3 jours passes au Bamboo Hideway Resort!
Location de scooter disponible, ou suivez les recommendations de Francesca pour toutes les activités sur l'ile.
Le meilleur accueil et service durant nos vacances! Merci et a bientôt.

Astuce pour la chambre : Bungalows B7 et B8 ont vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

4 Nuits magiques, dans un décor à la robinson, la vue sur mer et le bruit des oiseaux. Les bungalows tout en bambou, très bien équipés et propres, un couple de gérant italien aux petits soins et toujours disponibles. loin des resorts remplis de touristes, le bambou est l'endroit idéal pour un couple souhaitant se reposer et se caliner ;) .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On cherchait à terminer notre mois de voyage en Thailande par une petite retraite sur une île encore (un peu) préservée (Koh Mak en l'occurence) et les avis positifs de trip advisor sur le bamboo hideaway nous ont convaincu d'y passer quelques jours. On était prêts à augmenter notre budget pour la fin - fini les sdb partagées et les sacs à viande parce qu'évidemment c'est relativement cher pour un budget 'routard' mais pas tant que ça non plus par rapport aux "Resort" de l'île et tellement plus tranquille. Les 8 bungalows sont un peu en retrait de la plage (celle qui est à 5 min à pieds ne vaut pas la peine du tout, mais en louant un scooter on parcourt toute l'ile en 1/2h maximum ). L’accueil y est vraiment bon, Katie et Martin conseillent les plus belles plages, les meilleurs restos (bien qu'on ait vite décidé de manger principalement chez eux et de leur laisser le choix de nos plats tellement c'était bon !) et font la conversation avec plaisir. Ils sont vraiment très sympas et drôles. Koh Mak propose une variété d'hotels mais si vous recherchez la tranquilité et une bonne ambiance décontractée, nous en tout cas, nous avons été comblés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons passé 4 nuits au Bamboo Hideway sur l'ile de KOH MAK : 4 nuits magiques! Katie et son équipe nous ont reçu comme on reçoit ses amis avec une gentillesse et une qualité de service rare.Les chambres sont très belles et confortables avec une belle vue sur la mer et un décors de très bon goût.L'hôtel n'est pas en bord de mer et c'est très bien pour le calme et la tranquillité.la nourriture est excellente ! peut être serait il plus judicieux d'avoir le petit déjeuner sous forme de buffet.
Attention aux puces de sable sur les plages de Koh Mak : évitez de vous allonger sur la plage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux